J'en peux plus...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Cagliostro
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2017, 03:46

J'en peux plus...

Message par Cagliostro »

Je ne sais pas par ou commencer...
Depuis un peut prêt 10 ans je sombre, à la mort de ma mère j'avais 21 ans, sa disparition a été une telle souffrance que j'ai fini par m'isoler, à l'époque je continuais à travailler mais cela devenais de plus en plus dur, par la suite j'ai eu un accident qui m'a vu perdre un ligament à ma jambe droite, suite à cette accident en 2012 j'ai passé presque 1 an à la maison... Après seulement 2 semaines de reprises je faisais a nouveau un accident (toujours à la même jambe) ce qui me mit encore une fois sur le banc de touche pour encore presque 1 an.... Plus le temps passait et plus la porte de la maison semblait lourde, au point que le jour ou j'aurai dû reprendre mon poste je n'y suis tout simplement pas retourné.... Cela fait 5 ans maintenant que je ne suis pas retourner dans cette entreprise, d’où je n'ai même pas été licencié, je suis dans un appartement que je squatte et j'y reste à longueur de journée, j'ai 32 ans et je ne sais pas quoi faire?Qu'est ce que je veux? comment m'y prendre? par ou commencer?... Plus le temps passe et plus ma tristesse me ronge, je n'ai plus de famille, plus d'amis... Ma vie ce résume à attendre! Mais là encore, attendre quoi?... Je ne sais pas quoi faire... Si vous saviez combien de fois j'ai songé à en finir, mais je suis lâche... J'ai peur de la mort, c'est la seule chose qui me maintienne en vie...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: J'en peux plus...

Message par licornemagique »

Qu'est ce que je veux?
Commencez par la. Qu'est ce qui vous manque dans la vie, aujourd'hui?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités