Éjaculation précoce.

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Répondre
Maxana
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2018, 14:35

Éjaculation précoce.

Message par Maxana »

Bonjour
Je me permets de publier ici puisque vous pourriez peut- peut-être nous renseigner .je vous expose notre problème mon mari et moi sommes mariés depuis 7 mois et nous avons un petit garçon de 5 mois et nous avons actuellement un problème sexuel.
Mon mari a 22 ans et moi même 24. Depuis mon accouchement nous n'avons pas eu de problèmes spécifiques . Les dernière fois que nous avons eu un début de rapport, si l'on peut dire ça on plutôt mal tourné . Mon mari a un problème de précocité . Cela c'est passer à plusieurs reprises et actuellement nous n'avons même pas le temp de procéder à une pénétration. Pour vous donner un example j ai commencer à masturber mon mari hier et au bout de 5 aller retour il a éjaculer. Cela devient de plus en plus fréquent.
Pouvez vous me conseiller,nous conseiller quelque chose pour que cela cesse...sachant qu'il n'a jamais étai aussi rapide auparavant. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Éjaculation précoce.

Message par licornemagique »

Pourquoi c'est un problème?
Pourquoi c'est votre problème?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Maxana
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2018, 14:35

Re: Éjaculation précoce.

Message par Maxana »

Puisque nous en souffrons tout les deux...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Éjaculation précoce.

Message par licornemagique »

Alors, qu'est ce que cela vous fait, à vous, en tant que femme?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Maxana
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2018, 14:35

Re: Éjaculation précoce.

Message par Maxana »

Cela me déçoit. Me frustre et me vexe ..
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Éjaculation précoce.

Message par licornemagique »

Cela me déçoit. Me frustre et me vexe ..
Excusé moi pour les pourquoi, mais alors, pourquoi cela vous vexe?
Quel image avez vous de vous même, et de votre maris dans ses situations?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Maxana
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2018, 14:35

Re: Éjaculation précoce.

Message par Maxana »

Puisque c'est toujours le cas ... moi je n'est rien !! Je n'est même pas de pénétration. Vous savez les femmes aussi on des besoins. Je me brasue. J ai l'impression que mon mari lui et soulager puisqu'il et venu.alors qu'on en a parler et pas du tout lui aussi sa le fruste.

Et vous avez vous vécu la même chose ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Éjaculation précoce.

Message par licornemagique »

Cette préciosité appartient à votre maris, en faire une affaire, ne peut que maintenir cette situation. Une situation qui impose une performance, qui impose la satisfaction de la femme, qui impose un rôle. Le désir d'être satisfaite, est-il autant perçut par votre maris, il prend se rôle à coeur, et vous comble aussi vite que vous le désireriez? (je ne sait pas).
Si cela le gène, c'est a lui d'aller en parler a un sexologue, puisque c'est sont problème, car c'est son corps.
Avez vous cherché dans la barre de recherche, sur le forum, éjaculateur précoce? il y a aussi beaucoup de chose qui pourrait vous aider à comprendre votre propre position.

*La naissance trouverait-elle ces explications.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Maxana
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2018, 14:35

Re: Éjaculation précoce.

Message par Maxana »

Nous avons fait des recherche pour les sexologue. Et malheureusement. Financièrement nous ne pourrons pas . Par contre oui c'est le problème de mon mari comme vous dites mais rien ne m'empêche de le soutenir et c'est ce que je fait... nous avons fait des recherche autre sur le fait d'être "précoce" et nous avons beaucoup de réponse à notre question . ( le manque de pratique , le manque de masturbation , le niveau de citation trop élevée) .Et ensemble on y travaillera et on réussira à passer outre. En tout cas merci a vous de nous avoir répondue.
Caleb D.
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2017, 09:51

Re: Éjaculation précoce.

Message par Caleb D. »

Dites à votre mari de consulter ce site. Il propose un programme pour guérir de l'éjaculation précoce. Il sera sans doute nécessaire que vous l'accompagniez ou le souteniez s'il décide de le suivre: http://etmoi.free.fr/
Tenez-nous au courant.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités