Seule, désemparée et extrêmement triste

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vicky larson
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2018, 12:01

Seule, désemparée et extrêmement triste

Message par Vicky larson »

Bonjour.Je suis une jeune Camerounaise de 23ans et je suis bisexuelle.Il y a plus d'un an de cela ma famille a decouvert mon secret et m'a interdit de recommencer, d'arrêter de souiller la famille au risque de me renier et me couper les vivres puisque je dépend encore d'elle financièrement.J'ai voulu arrêter je me suis fait violence mais on ne refoule pas sa nature.Quelques temps après cette histoire j'ai fait la rencontre d'une fille et j'en suis tombée éperdument amoureuse.On serait à un an de relation au mois de fevrier.On a tant bien que mal essayé de préserver notre relation à tout prix et de vivre notre amour en cachette puisque sa famille aussi est très homophobe.Ma petite amie finissant sa formation et moi en plein debut de la mienne m'a fait part de ses inquiétudes concernant le fait de trouver du travail surtout dans le contexte de notre pays où même etant qualifié il est fort difficile de trouver un emploie mais cependant elle a son grand frère qui lui a proposé de s'engager dans l'armée (EMIA: école militaire inter armée) afin de pouvoir non seulement être fonctinnaire(ce qui est un privilège chez nous) mais aussi de continuer après sa formation de militaire sa formation d'informaticienne dans les meilleurs écoles dans le monde car subventionné par l'armée Camerounaise.C'est une offre qui ne se refuse pas chez nous.Elle a donc présenté le concours et grace à sa relation elle a réussi et doit s'en aller ce 22 janvier même pour 3ans sans nouvelles ni appel rien car c'est ça la formation militaire chez nous.on est tellement amoureuse l'une de l'autre qu'on s'est juré fidélité concernant les femmes car elle aussi est bisexuel.On s'est promi d'avoir chacune un partenaire homme afin de faire des enfants et vivre une vie normale comme les autres mais tout en preservant notre amour car je suis son grand amour et elle le mien.Mais voici que tout bascule quand par piratage de mon compte messenger ma famille redécouvre que j'entretien une relation avec une femme.Les menaces sont de plus en plus vives, je suis surveillée, personne n'est de mon côté, mes amies ne sont pas au courant de ma double vie et la seule personne qui peut m'aider à gérer cette situation s'en va dans moins de deux semaines pendant 03ans.Je me sens seule j'ai tellement mal j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête que ma vie s'effondre mes parents ne veulent plus de moi ni payer ma formation.personne ne m'adresse plus la parole.Aidez moi svp que dois je faire afin de retrouver une vie normale car je suis au bord de la dépression. Merci et excusez pour la longueur du message
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités