Arrêter la psy

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Georgegch
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2018, 16:50

Arrêter la psy

Message par Georgegch »

Depuis plus de 20 ans en psy, je souhaiterai espacer mes rendez-vous (une fois par semaine actuellement). Je suis suivie pour des problèmes d'addiction et des tendances obsessionnelles. Mon psy est autoritaire et a réponse à tout. J'aimerai trouver des arguments imparables pour qu'il accepte de réduire les rendez-vous. En effet, j'ai besoin de mon temps et de mon argent pour vivre ma vie et de gagner mon autonomie :roll:
Mais je sais que ces arguments seront immédiatement balayés par mon psy. Auriez-vous des idées ? Il m'a aidée par le passé et je ne veux pas entrer en conflit ... Merci par avance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Arrêter la psy

Message par Dubreuil »

Georgegch a écrit :Depuis plus de 20 ans en psy, je souhaiterai espacer mes rendez-vous (une fois par semaine actuellement). Je suis suivie pour des problèmes d'addiction et des tendances obsessionnelles. Mon psy est autoritaire et a réponse à tout. J'aimerai trouver des arguments imparables pour qu'il accepte de réduire les rendez-vous. En effet, j'ai besoin de mon temps et de mon argent pour vivre ma vie et de gagner mon autonomie :roll:
Mais je sais que ces arguments seront immédiatement balayés par mon psy. Auriez-vous des idées ? Il m'a aidée par le passé et je ne veux pas entrer en conflit ... Merci par avance.
Ben, n'allez plus aux rendez-vous. Et si il est autoritaire ce n'est pas un psy correct. Changez-en si c'est nécessaire.....
C'est votre vie, c'est vous qui décidez !
Il faut bien quitter papa un jour.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités