trompé pas mon cheri

Forum adulte, aide psychologique gratuite
elkonan
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2018, 12:30

trompé pas mon cheri

Message par elkonan »

bonjour je suis elkonan j’ai 27 , en se moment je traverse une situation qui me fait souffrir sa fait quelque semaines aujourd'hui que mon chéri m'annoncer qu'il a engrossé son ex copine. sa ma fait un gros choc et j’ai rompu avec lui sur le champ sans réfléchir plus mais depuis je ne fait que pensé et repensé a lui et a ce qu'il ma fait.
j'avais envi de fait un enfant avec lui fondé une famille s’était mon rêve
je sais pas si j'ai bien fait ou pas de rompe avec lui. j'ai besoins que vous aidiez a voir claire avec vos conseils? j'ai trop mal.
phil lap
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2018, 16:50

Re: trompé pas mon cheri

Message par phil lap »

Bon premierement ce quil a fait cest mal faut avoué a moitier pardonner... non la il la juste fait et croyez moi il pensait a vous avant pendant et apres sinon cest un con...

Vous avez vraiment envie davoir des enfants avec quelqun qui ne vous respect pas ou qui vous manipule

Jai laissé mon ex copine et je laimais encore car elle ne me respectait pas prenait mon argent piur le depenser ailleurs et vivait dans ma maison sans lentretenir un ten soit peu...

Ca pas ete facil jai des sequelle je suis une therapie mais on le sait tout les deux au fond de nous que votre coeur lui appartient mais plus votee tete ni votre confiance en amoure les deux doivent marché en harmonie si un se fou de lautre cest la que les problemes arrivent
Courage vous trouverez lhomme de votre vie dautent plus que vous avez eu le courage de venir en parler :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités