Ce site marche-t-il vraiment ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Berywam
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2018, 23:23

Ce site marche-t-il vraiment ?

Message par Berywam »

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait vraiment des gens qui répondaient à ces messages, car j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un, car ça tourne sans arrêt et ma tête est trop pleine.
Arya m
Messages : 15
Inscription : 30 janv. 2018, 14:18

Re: Ce site marche-t-il vraiment ?

Message par Arya m »

Tu peux me contacter par MP si tu veux.
Bon je suis pas psychologue même si j'ai un BAC à orientation sociale mais j'ai l'expérience de la vie surtout.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Ce site marche-t-il vraiment ?

Message par Jeannette »

Tu peux aussi et surtout écrire ton message sur le forum, et plusieurs personnes te répondront. Sous le contrôle (et éventuellement avec la participation) de professionnels.
Dubreuil a écrit :
Jeannette a écrit :Pourquoi en privé ? Ce n'est pas dans l'esprit de ce forum...
Ce sont en effet les mots de l'un qui parlent de la douleur de l'autre. Ce forum a l'avantage d'être géré par des professionnels. Cette qualité d'écoute et la libre parole " aux yeux de tous ", permet de ne pas devenir l'objet de personnes peu scrupuleuses ( démarcheurs, gourous, déséquilibrés mentaux, etc... ) que nous ne sommes pas en mesure, ni de détecter, ni de signaler aux autorités compétentes.

Ainsi, pour préserver l'éthique de Centreaide :
Si vous souhaitez que votre interlocuteur vous contacte en privé, ouvrez votre propre site.
Si vous souhaitez dialoguer en privé avec un autre internaute essayez plutôt un autre forum.

Merci de votre compréhension.
Dubreuil
Modérateur
Et pour répondre à ta question : ce site marche-t-il ? Vas lire les autres interventions, et tu te feras ta propre idée. Peut être même trouveras-tu la réponse à tes questions !
Et c'est bien pour cela, d'ailleurs, qu'il est intéressant que les interventions et les réponses restent anonymes mais publiques.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Arya m
Messages : 15
Inscription : 30 janv. 2018, 14:18

Re: Ce site marche-t-il vraiment ?

Message par Arya m »

Pas nécessairement en privé mais parfois les gens se sentent plus à l'aise. Je proposais cela en toute bienveillance.
(les modérateurs ont, si c'est comme d'autres forums accès au MP)
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités