angoisse, medicament, phopie je sais plus quoi faire

Forum adulte, aide psychologique gratuite
KoKo77
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2017, 06:36

angoisse, medicament, phopie je sais plus quoi faire

Message par KoKo77 »

Bonjour, je vous explique ma situation.
En avril 2017 je pense avoir fais une intoxication alimentaire j'ai pas mal vomi sachant que j'ai une grande phobie concernant le vomi, suite a cela j'ai commencer a me sentir très nauséeux en permanence et ça me mettait énormément d'angoisse suite a ca, quelque crise d'angoisse et beaucoup de début de crise que j'essayais tant bien que mal a gérer et je sentais que ça s’estompait de jour en jour.
Depuis peu de temps j'ai eu et j'ai toujours une rage de dent, le dentiste ma prescris de l'ixprim pour la douleur et m'aider a dormir puisque cela faisais 2 jours que je n'avais pas fermer l’œil de la nuit. Seulement çà na pas du tout eu l'effet désirer je me suis senti vraiment mal, la tete qui tourne et un debut de crise d'angoisse insoutenable. Pour remédier a ça j'ai prie un vogalene pour les nausée et un lexomil entier pour calmer ma crise après 2heures de mal etre dans mon lit j'ai quand meme fini par dormir seulement la ca fais 24h que j'ai arrêter l'ixprim (je n'est pri que 2 cachet dans ma vie hier) j'essais de dormir et je fais un cauchemar comme j'en avais jamais fais avec une sensation semi réveiller mes muscle totalement raidi. Je voudrai savoir dans un premier temps si c'est l'un des effets secondaire du tramadol contenu dans l'ixprim qui ma mi dans cette situation la ou si c'est une coïncidence et dans un second plan que penser vous de mes angoisse j'en ai eu dans ma jeunesse il y a de ca 5 ans c’était la plus éprouvante mais n'avais pas duré aussi longtemps. J’essaie de mon coté de supprimer ou presque le lexomil je prend un quart ou un demi avant de me coucher a par hier un entier car c’était insoutenable. J'aimerai des conseil je sais que beaucoup de personne on des symptôme similaire ou pire mais de mon coté çà me gâche la vie autant socialement que professionnellement. Cordialement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: angoisse, medicament, phopie je sais plus quoi faire

Message par Dubreuil »

Tout cela est probablement dû à aux prises intempestives de vos médicaments et la crise de panique qui s'en est suivie. Ne prenez plus rien, et vous verrez que tout cela s'atténuera assez vite. Concernant la phobie c'est autre chose, allez-voir un psy comportementaliste et/ou faites une petite thérapie pour connaître la racine du traumatisme qui a engendré cette phobie. La phobie se sert d'une réaction " réelle " pour cacher la véritable raison qui a déclenché l'angoisse
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: angoisse, medicament, phopie je sais plus quoi faire

Message par Dubreuil »

Juste du léxomil à très petite dose le soir pour dormir tranquille.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités