J'étouffe

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Assio
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2017, 10:16

J'étouffe

Message par Assio »

Bonjour à tous,
Si je vous écris ce soir, c'est vrai, je l'avoue pour me soulager car j'ai trop de pression. C'est étouffant. J'ai trop de pression de tous les côtés. J'ai besoin de me déverser. Si j'écris ce soir, ce sera avec mon coeur car il est là prêt à tomber de ma bouche. J'ai mal. C'est une douleur épuisante. J'ai mal d'avoir mal. J'en ai marre
Qu'ai je fais pour mériter cela?
Je vous jure, je vous promet, sur ma vie, j'ai bon coeur. Tout ce que je fais, c'est pour les autres. Pour améliorer leurs vies, c'est ça qui me fait vibrer. Mais personne ne le voit. Personne ne le comprends. De toute façon, on né seul et on meurt seul. Et en quelque sorte, on vit seul. Ça me déprime de voir que l'on a tout pour être heureux et on gâche tout. Je déteste le gâchis. Ça me donne la nausée. Tout est jetable aujourd'hui. Plus rien n'a d'intérêt. On prend, on mange et on jette. Nous passons notre temps à faire des choses débiles dénuées d'intérêt et de sens, on dirait juste pour passer le temps. On ne sait pas où on va. Tout est un éternel changement et recommencement. C'est fatigant, on est des éternels insatisfaits...c'est frustrant. Je me sens maudite. Je suis dans une impasse. Ma vie n'est que tourments...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: J'étouffe

Message par licornemagique »

A a façon dont vous décrivez la vie, qui est la votre et votre regard, elle peut être tourment, oui.

Vous n'aimer pas le gâchis, mais ne le faite vous pas en vous occupant seulement des autres et pas de vous?
Moi je n'est pas envie que l'on viennent s'occuper de moi, pourquoi croire que les gens attendent votre aide?
La nature a toujours pris et rejeter, elle change tout autant, mais avec sont temps à elle.
Je ne sait pas se qui vous fait dire tout ça finalement.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Assio
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2017, 10:16

Re: J'étouffe

Message par Assio »

Je dis ça parce que dans cette grande ville où je vis, chacun vit pour soi, complètement individualiste et à fond dans la consommation (moi la première )
Oui ça fait un peu cliché
Mais c'est la réalité et c'est usant
On est agressif les uns envers les autres
On se sert des uns et des autres et quand c'est fini on jette
On jette par terre peu importe qui passera par là ensuite
Après moi le déluge
Je déteste le comportement des gens
Ils ne sont attentifs à rien
Bien sûr que personne n'a envie que l'on se mêle de ses affaires mais je ne parle pas de ça
Je parle de politesse et de bon sens
Je parle d'un minimum qui n'existe plus
Et moi ça me brise
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités