cage chastete erection molle

Forum adulte, aide psychologique gratuite
goldo14
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2018, 11:34

cage chastete erection molle

Message par goldo14 »

voila je suis depuis 4 ans avec ma copine qui a décider depuis un petit écart sans importante que je dois porte une cage de chasteté sinon elle me quitter donc je porte la cage en permanence au début pas de problème elle la retiré et on faisait l'amour le problème c'est que maintenant j'ai un rection molle je n'arrive plus a la pénétré et cela la contrarie fortement j'ai essayer un gode harnais bon la pas de problème mais ce n'es pas ce quelle veut et maintenant elle mon problème et que j'ai le pénis qui a rétrécis on dirait un micro-penis et érection molle.il y a quelques jour elle ma propose de faire un plan a 3 hummm bon j'ai dit oui j'ai les préliminaire cun etc.. au moment de la penetration elle me dit de m'assoir le le 3eme la pénètre pendant que je l'embrasse elle me dit des trucs de ouf du style j'aime sentir sa grosse queue me défoncer il me fait jouir n’ayant pas érection je ne peu la satisfaire .bon comment faire pour que je puisse avoir de nouveau une érection de qualité j’attends vos réponse merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: cage chastete erection molle

Message par Dubreuil »

C'est quoi ce message complètement stupide ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
totoxs03
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2018, 12:23

Re: cage chastete erection molle

Message par totoxs03 »

Je te conseille de rechercher sur internet les effets a long terme d'une cage de chastete.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: cage chastete erection molle

Message par Fugen »

Chouette! j'ai encore appris un truc aujourd'hui... :lol:
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités