Toc de propreté

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Sombreavenir
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2018, 16:58

Toc de propreté

Message par Sombreavenir »

Bonjour à tous,

Je souffre d'un toc d'hygiène qui m'a poussé à la dépression, je me lave trop les mains même sous la douche!! Mon problème c'est qu'à chaque fois que j'ai une activité sexuelle je me lave beaucoup, j'ai peur du sperme et je nettoie mon portable pleins de fois car j'ai des doutes qu'il y ai du sperme dessus, ca me hante depuis des années et même apres la douche je me sens sale j'en peut plus de nettoyer à chaque fois, mes mains sont abîmées et je dois encore nettoyer mon portable car je sens qu'il y a du sperme dessus j'en peut plus, j'ai essayé l'abstinence mais j'ai échoué j'suis fatigué je me suis renfermé. Je suis dans un cercle vicieux qui me fait courir à ma perte..
Cheper904
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2018, 13:13

Re: Toc de propreté

Message par Cheper904 »

Je suis exactement dans or même cas que toi, je lutte, j'en peux plus, he prends trois douches par jours, nettoie mon téléphone etc j'ai constamment l'impression d'avoir de ma semance Sur moi CE qui me rend fou.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toc de propreté

Message par Dubreuil »

Toutes les deux...... avez-vous suivi une thérapie comportementaliste ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sombreavenir
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2018, 16:58

Re: Toc de propreté

Message par Sombreavenir »

Non touiours pas malheureusement, je lutte de toutes mes forces en enchaînant fatigue et angoisse...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toc de propreté

Message par Dubreuil »

Sombreavenir a écrit :Non touiours pas malheureusement, je lutte de toutes mes forces en enchaînant fatigue et angoisse...
Alors qu'il vous suffirait de faire une thérapie comportementale, en groupe ou en individuel !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités