Obsédée par mon ex

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Besoindaide01
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2018, 12:22

Obsédée par mon ex

Message par Besoindaide01 »

Bonjour a tous,
Voilà tout est dis dans le sujet. Cela fait 4 ans que nous sommes séparés. J'ai même refait ma vie. Mais rien n'y fait; je pense constamment à mon ex. Il me manque, j'aimerai qu'on se retrouve mais je sais que je serai malheureuse avec lui. (Aucune confiance et il est très séducteur).
J'essaie de me résonner mais son absence me nuit au quotient. Je suis toujour triste, jai perdue toute confiance en moi, et j'ai beaucoup de mal a sortir de mon lit....... J'ai déjà fais une TS. Notre séparation a été dure a surmonter pour moi. Depuis jessaie de me reconstruire. J'ai l'impression de me battre contre mon meme..... Ma tete est lucide mais mon coeur toujour amoureux.
Jai ete voir plusieur psy, jai toujour eu des traitement qui me transformait en "legume", jai meme essayer l'hypnose. Que dois je fair pour aller de l'avant?? Quelqu'un a t il deja ete dans mon cas?? Si Oui, comment avec vous rebondit?? Aidez moi s'il vous plaît. J'ai l'impression de devenir folle.....
Ludi2018
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2018, 18:46

Re: Obsédée par mon ex

Message par Ludi2018 »

Bonjour,

c'est toujours compliqué de se remettre d'une grande histoire d'amour.
Je me reconnais dans ton histoire. J'ai dû quitter quelqu'un que j'aimais énormément pour les mêmes raisons que toi : séducteur et aucune confiance en lui. Il était nuisible pour ma santé mentale, donc j'ai coupé les ponts.
Cela ne veut pas dire que je l'ai oublié ou que je ne l'aime plus. Je suis sûre que j'aurais toujours des sentiments pour lui mais je me porte mieux depuis que je suis loin de lui.
Et toi, tu es toujours en contact avec lui?
Tu dis que tu as refais ta vie, est-ce que tu as des enfants?
C'est en pensant à mon fils que j'ai gardé la tête hors de l'eau.
Tu sais que tu serais malheureuse avec lui alors tu n'as pas le choix, tourne cette page de ta vie et concentre toi sur les personnes qui te soutiennes et qui en valent vraiment la peine. Certaines personnes sont incapables d'être fidèles et ne pourrons jamais rendre personne heureux.
Tu as ouvert les yeux, et ce n'était sûrement pas facile, mais tu as encore beaucoup d'années devant toi et pleins de choses à voir, à vivre avec des personnes qui t'aime.
Tu ne l'oublieras jamais mais tu peux apprendre à vivre sans lui. Si tu as encore des affaires lui appartenant ou des photos, range les quelques part ou te ne les aura pas devant les yeux.

As- tu des passions dans la vie?

Je ne te connais pas mais je suis de tout cœur avec toi ;) Prend soin de toi.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités