Comportement perdu

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Perdu dans la vie
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2018, 01:03

Comportement perdu

Message par Perdu dans la vie »

Bonsoir
Voilà sa fait maintenant 9 ans que je suis avec mon mari et 5 ans de mariage mai depuis qu'elle que temps même 2 ans environ on n'a des problèmes jusque maintenant on n'a réussi a les gerais du manière ou du autre mai la sa devient de plus en plus compliquée il ma tromper une fois que j'ai découvert mai depuis je n'arrive plus à lui faire confiance et j'ai l'impretion qu'il recommence et en plus pour courroner le tout il y a deux jour de sa j'ai un ami qui m'a annoncé ses sentiments se ne serait pas trop grave si je n'avais pas aussi des sentiments pour lui aujourd'hui on n'a passer la journée enssemble je pensser qu'on aurait trouver une solution mai à la place on n'a déraper on n'a pas était jusqu'à l'acte mai c'était de peu et je me rend compte qu'on ne c'est plus faire l'un s'en l'autre voilà mon problème a j'ai oublier de vous dire que cettait l'un des meilleur ami de mon mari aider moi svp je ne c'est pas quoi faire c'est la première fois que je me trouve dans cette situations merci d'avance (j'ai vraiment l'impression d'être la garce dans l'histoire ) encore une fois aider moi svp!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités