Problème de couple

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Jiji63
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2018, 02:33

Problème de couple

Message par Jiji63 »

Bonjour,
Ça fait 2ans et demi que je suis avec mon copain, et aujourd'hui il m'as insulté de tout les noms, il a critiqué mon physique en me disant que j'ai un gros cul et un gros ventre alors qu'il m'a toujours connu comme ça, il me parle toujours de ses ex avec qui il est resté 3 ou 4 mois. Il fait des compliments à ses ex et rien pour moi il me fait que t'es rapproches alors que je suis gentille avec lui et que j'ai pleins de choses méchantes, il me tapait et jai pardonné, puisque je suis marocaine et lui français, il m'attaque toujours sur le maroc, religion, mes parents ...
J'ai besoin de vos conseils
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Problème de couple

Message par cleopatre »

Quittez-le!

Et prenez le temps de réfléchir à pourquoi vous avez accepté d'être traitée ainsi.
Ce n'est pas de l'amour.
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Problème de couple

Message par Marisol »

C'est de la maltraitance physique et psychologique.. Vous devez sortir de cette relation toxique et destructrice. Une relation amoureuse doit apporter de la joie, de la complicité, du respect, de l'épanouissement... Pas des coups, des insultes et des larmes... Bon courage à toi car ce n'est pas facile de faire le pas. Tu dois te respecter avant tout. Quand une porte se ferme, il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités