Scarifications

Forum adulte, aide psychologique gratuite
croustibit
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2018, 03:47

Scarifications

Message par croustibit »

Bonsoir,

Je suis un jeune adulte, surdoué, qui se scarifie bine malgré moi. Toujours quand je bois, je ressens ce besoin. Vous me direz, arrête de boire! Mais ce serait trop simple. Quand je me sens mal, je bois, et la plupart du temps je me scarifie dans la suite. Je ressens une grande détresse, les psys (chiatre et -ologues) ne m'ont pas vraiment aidé... Je suis prêt à consulter, ou à entendre des avis, je ne demande qu'une chose, c'est de l'aide? A vous les amis, je vous attends
Mathias
Messages : 7
Inscription : 13 avr. 2018, 23:55

Re: Scarifications

Message par Mathias »

Bonjour

C’est touchant votre histoire je suis également surdoué ! Je comprends bien ce qui vous Arrive. Tout d’abord je pance que de parler c’est le début de la guérison ! Je passe par des moments de forte activité intellectuelle plein de pancer sur ce monde les gens , pk la vie mes ma droque a moi c’est le renfermement sur moi ce qui me coupe du monde et un peux de canabis ! Aujourd’hui je dompte ma censibilite je bosse dans le milieu de la santé ce qui m’aporte des réponses à des millard de questions sur le bien le mal . Ect.... je ne c’est pas de quoi et fait la vie demain à 25 ans sa va être compliqué lol ! Mes un jour je veux boire un café sur une autre planète aux KLM . Je me recentre sur moi et me dit que pancer différemment c’est une caliter forte le monde est plus fait pour des gens pas comme nous . Il aurait tellement à parler !!! Aime vous svp et parle pour vous faire aider courage . SOS amitié Bien à vous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Scarifications

Message par Dubreuil »

croustibit a écrit :Bonsoir,

Je suis un jeune adulte, surdoué, qui se scarifie bine malgré moi. Toujours quand je bois, je ressens ce besoin. Vous me direz, arrête de boire! Mais ce serait trop simple. Quand je me sens mal, je bois, et la plupart du temps je me scarifie dans la suite. Je ressens une grande détresse, les psys (chiatre et -ologues) ne m'ont pas vraiment aidé... Je suis prêt à consulter, ou à entendre des avis, je ne demande qu'une chose, c'est de l'aide? A vous les amis, je vous attends
Ce n'est pas aux psys de se mettre à votre place et de vous aider. Mais de vous accompagner dans votre désir sincère que cela change !
Commencez par une cure de désintoxication, suivez une thérapie comportementaliste. Vous verrez ensuite...
Dommage pour vous d'être surdoué ( ! ) mais profitez-en pour lire sur ce forum les posts concernant " les mutilations ".
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités