hommemarier est amureux de moi

Forum adulte, aide psychologique gratuite
fabio76200
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2018, 13:24

hommemarier est amureux de moi

Message par fabio76200 »

bjr
voila mon histoire je suis gay j ai 56 ans et j ai fait une rencontre sur un site gay et depuis 3 mois il n y pas longtemps j ai rencontre cette homme marier ont ce vois toute les semaine 2 fois par semaine je suis actif et lui aime que je le prenne il prend du plaisir a notre relation j oublier il a 50 ans ce vendredi 13 avril 2018 il est venu et me dit qui les fou amoureux de moi et qui n arrete pas de penser a moi moui aussi j ai des sentiment pour lui mais je c est que il est marier et que je ne pourrai l avoir pour et je voudrais savoir ci vous pouvez m aider pour me remettre suer le droit chemin
que faire car je ne voudrais pas etre la cause de problème familiale avec sont épouse si elle l apprenais.
j attend votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: hommemarier est amureux de moi

Message par Dubreuil »

C'est vous qui savez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
firmin1
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2018, 21:58

Re: hommemarier est amureux de moi

Message par firmin1 »

j'étais un homme marié, j'ai tout quitter pour un homme , c'est très très dur, maintenant je ne vois plus ma femme et mon fils ainé, mais je vis une histoire formidable avec mon amis, je revis une seconde jeunesse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: hommemarier est amureux de moi

Message par Dubreuil »

fabio76200 a écrit : que faire car je ne voudrais pas etre la cause de problème familiale avec sont épouse si elle l apprenais.
*** S'il vous aime, c'est à lui d'avoir ce genre de reflexion. C'est son épouse pas la vôtre. Si vous culpabilisez à sa place, ce n'est pas de très bonne augure pour votre relation.
Vous prenez du bon temps, alors restez-en là si cela lui suffit aussi. Vous a-t-il parlé de son avenir avec son épouse ? Comment envisage-t-il la situation ? Vous êtes deux dans cette relation, mais c'est à lui d'assumer sa vie maritale, pas à vous.
S'il souhaite rester ainsi, soit vous acceptez, en restant tous deux très discrets, en mesurant également le comportement quelque peu lâche, de votre compagnon, s'il refuse d'en parler à son épouse, au risque de la faire doublement souffrir, si elle l'aime ( mensonge, trahison, identité sexuelle ) soit vous partez de cette histoire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: hommemarier est amureux de moi

Message par Dubreuil »

NB. Vous avez ouvert 2 posts concernant votre problématique. Choisissez-en un, et supprimez l'autre svp. Merci.
Dubreuil.
Modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
firmin1
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2018, 21:58

Re: hommemarier est amureux de moi

Message par firmin1 »

Bonsoir Fabio, je vous conseille de profiter du temp présent, le destin de chacun est diffèrent.

on s'inquiète d'une chose et c'est une autre qui se passe.

Avec le temp , on sais ce qu'il faut faire, surtout ne rien brusquer.

Courage.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités