En couple mais je veux le quitter mais je n'y arrive pas

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Beru25
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2018, 23:24

En couple mais je veux le quitter mais je n'y arrive pas

Message par Beru25 »

voilà je suis en couple depuis 5 ans j'avais déjà 2 loulous avent de le connaître ensemble on n'a eu 1 enfants voulut et un bébé surprise .
J'ai du arrêter de bosse pour le bien des enfants
Lui n'a pas changer son mode de vie il vit au jour le jour mais c'est l'inverse je vie dans le future pour mes enfants.

J'ai subie une grosse perte de poids qui ne me dérangeait pas du tout.
Lui beaucoup plus il aime plus me touché car il sent trop mes os (28kg en moi) .
Depuis c'est très dure d'avoir des moment à deux.
On ne fait plus rien les deux pas de sortie ou autre car il faut gardé les enfants.
Pourtant ma mère et ma belle veule bien nous garde les enfants une soirée tout les 3 mois pour qu'on sorte en couple mais lui ne veux pas et si on sort les deux c'est pour me parle de son boulot.

Je tient à lui mais aujourd'hui je me pose de plus en plus la question de me séparer de lui pour voir si ne nous ferais pas du bien car j'en n'est marre de vivre avec lui comme dans une colocation .
Mathias
Messages : 7
Inscription : 13 avr. 2018, 23:55

Re: En couple mais je veux le quitter mais je n'y arrive pas

Message par Mathias »

Bonjour,

Mon avis et que si vous avez fait un enfant avec lui c’est que l’amour a existé ! Votre vie de doit pas être sympa je ne suis pas a votre place mes je peux comprendre !

Les sentiments sont fort de votre côté allors vous pouvez lui redonner cette force et rallumer la flamme. Ce qui l’aime le jour de votre rencontre ! . Ce Sont de bon sujet pour rallumer le désir. Votre physique il a changé bas oui ! Mes c’est pas très grave l’indulgence c’est le terme pour votre conjoint !! Pour moi l’amour Et la seule force possible et inimaginable pour ce retrouver sinon , il faux prendre des décisions difficiles mes nécessaires pour vivre comme on le désir . Bien à vous
Beru25
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2018, 23:24

Re: En couple mais je veux le quitter mais je n'y arrive pas

Message par Beru25 »

Oui la vue et pas facile.
Je l'ai aimé au plus fort de mon coeur
Maintenant je n'est plus les même sentiment pour lui.
Je tien à lui mais avent il partais en déplacement 3 semaine je n'arrivais pas à me passe de lui.
Maintenant quand t'il part si il appelle pas pour les enfants je l'appelle plus je vie ma vie sans lui est ceci me dérange plus
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités