Famille recomposé et mère pervers narcissique, belle-mère

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Pocahontas
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2018, 15:50

Famille recomposé et mère pervers narcissique, belle-mère

Message par Pocahontas »

Bonjour,
Je suis une femme vivant une histoire rocambolesque et a multiple complications, je suis pris au saint d'une famille recomposée ( moi belle-mère) , entre-melé également dans une histoire de cours juridique entre les 2 parents pour la garde, et d'une mère pervers narcissique.

Bien-sûr, en tant que titre de " belle-mère " je crois que nous vivons déjà le deuil de notre première fois avec l'être aimer, pour ce qui est de vivre la première fois la grossesse . D'autant plus, que cette homme a été mon amour de jeunesse et que nous nous aimons toujours depuis,nous avons pu ce retrouver seulement 8 ans plus tard malgré notre envies de ce revoir.

Dison ( mr.X)-. Mr.X c'est retrouvé avec 2 fillettes aujourd'hui, car au premier mois de sa rencontre avec Mme Z, il voulait arrêter cette relation, mais elle lui a annoncé dans la même semaine qu'elle était enceinte, dans le but de pieger mr.x , puisqu'elle ce doutais qu'il allais la quitter de toute facon. Alors , il a décidé de rester pour jouer son rôle en tant que père.

Mr.x continue a ce faire manipuler émotionnellement. Désolé des sujets qui viennent mais je vous met en contexte pour expliquer l'instabilité de la mère. Elle a tué un de ces chiens en le poignardant, un autre pendu dans le garage, frapper la tete d'un chaton avec un marteau, et j'en passe. Chose encore plus grave, les 2 fillettes sont laissé a eux même dans un vehicule tandis que la mère ce promène a cheval, ou d'autre forme de négligence criminel. Mr.x durant ce temps, travaillais parfois des 60-70 hrs, et sous de longue periode sans congé pour subvenir entre autre, aux besoins matériaux de la mère et de ses goûts coûteux. Il etait pas, ou peu au courant de la réel situation durant ce temps a la maison, et pour le reste, il vivait un harcèlement moral alors il croyait toujours que cetait lui la mauvaise personne en final. Bref, la dpj a debarqué et mr.x sorta de cette relation.

Pour revenir a moi, aujourd'hui nous avons reussie a ce retrouver. Mais evidamment leur séparation fut mal terminée, mme Z veut la garde total des enfants pour la pension alimentaire ($) mais avec la cours d'urgence, le père a eu garde complète en ce moment. ( cours d'urgence car la mere cest sauver avec les enfants sans que le pere soit au courant, et qu'elle cest rendue a un centre de femme battu pour montée toute une histoire contre lui)

Aujourd'hui est un enfer, mr.X s'inquiete pour ces enfants, et je m'inquiète également pour tout, car malgré moi, elle m'implique dans ces absurdités de mise en demeure, conteste beaucoup pour des choses fausse ou absurde sur notre cas pour défavoriser la garde du père ou pour nous décourager. Elle est prete a tout! Meme si la chance de la garde définitive est sur le côté du père, nous sommes pieger et étouffer par ces manigances intense et quotidienne. Plus le temps passe, plus la santé psycologique et physique prend un coup.( et la santé de mr.X ce dégrade de façon importante) Nous expliquons cette situation a l'avocat mais il ne semble pas grand chose a faire a part d'attendre que la cours finisse ( dans 1 an!) Et mme Z est aisé de dépenser s'il le faut pour nous mettre a dos, puisque sont beau-père est millionnaire, et est lui même, soumis aux ordres de la mère de mme Z et mme Z elle meme. Alors ca finira pas de sitôt. Et SURTOUT, plus la mère est en contact avec les enfants, plus les enfants sont a risque, dû a sont état mental. ( que nous réussissons plus ou moins a prouver. )

elle a appeler la dpj en inventant un abus sexuel pratiquer sur une de ses fille sur la supposer garde de son père, mais le policier a vite fermer ce dossier car il y avait rien de plausible suite au discussion avec la jeune fille en question, puis le lendemain une 2 ieme plainte. Voyez, meme si mme Z perd par elle même toute crédibilité, nous ont vie dans l'anxiété, j'essaie d'épauler mr.X dans tout cette anxiété et ce malheur imposé, mais aussi,notre couple ce perd déjà la dedans. Préoccupé et essayer de joindre les 2 bouts, il n'y a plus de temps pour nous et la tension est lourde avec tout ca. Nous voyons déjà un psycologue mais ne voyons plus de porte de sortie pour ce qui est de la justice.

Et qui en general voudrait croire ce genre d'histoire au gout cinématographique et iréel. D'autant plus que mr,X eprouve également de la difficulté a ce faire entendre aux yeux de la société, puisque c'est un homme, et que dans cette situation, il est rare qu'un père est la garde complète. D'autant plus que la mère lui fait une sale réputation.

Jai peur pour les enfants, pour lui, pour moi, pour notre couple. Ce sont tous des engrenages. Y'a t'il moyen de cesser cette harcèlement moral de ca part , meme si elle utilise les enfants pour tous nous attaquer? Ou un truc pour reussir a respirer malgré tout. Je me sent perdu et impuissante. Je voudrais aider mais j'ai besoin aussi d'être aidé. :'(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités