Phobie de vomir hors de chez soi, étrange?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Erreur11
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2018, 04:36

Phobie de vomir hors de chez soi, étrange?

Message par Erreur11 »

Bonsoir, tout à commencé un jour il y a environ 3-4 mois, lequel je suis allée manger avec une amie dans un restaurent et j'ai vomie quelques fois et j'avais la diarrhée sans retenue. Indigestion. J'avais vraiment honte, j'avais le pantalon tout mouillé..... et je devais prendre le bus pour retourner chez moi. Bref depuis ce jour lorsque je mange dans un restaurent, je ne finis jamais et j'ai toujours des sensations comme lesquels je vais vomir, mais je ne vomis pas. Après je retournes chez moi et j'ai faim.. je ne manges pas j'avais une assiette pleine appétissante que je regrettes après de n'avoir pas manger. Mais, j'avais vraiment la pensé que j'allais vomir et avoir la diarrhée, et aussi le ressenti que regarder de la nourriture allait me faire vomir. Ça va s'arranger avec le temps, je me dis. Déjà étant timide, réserver, stresser, de nature ceci n'aide pas. Je n'ai qu'à espérer que tout va rentrer dans l'ordre, aussi moche que cela va être.
" Le courage ne rugit pas toujours. Parfois le courage est cette petite voix intérieure qui nous dit: j'essaierai encore demain. "
'' Oui, j'ai fait des erreurs. La vie ne vient pas avec des instructions. ''
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Phobie de vomir hors de chez soi, étrange?

Message par Dubreuil »

Comme vous l'avez si bien écrit :
" Le courage ne rugit pas toujours. Parfois le courage est cette petite voix intérieure qui nous dit: j'essaierai encore demain. "
Côté pratique, et pas méchant : mangez tout ce qu'il vous plait. Dans les restaurants il y a des toilettes... quelle histoire si la frousse vous donne ce genre de peur !
Vos pouvez également mettre une couche au cas où.. mais dominez cette croyance/

'' Oui, j'ai fait des erreurs. La vie ne vient pas avec des instructions. ''
Donc, pas besoin d'avis extérieur. C'est VOUS qui savez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités