Je suis perdue

Forum adulte, aide psychologique gratuite
noemie09
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2018, 16:05

Je suis perdue

Message par noemie09 »

Bonjour à tous ,
Depuis un mois déja je me sens dans le doute absolue ,
Moi et mon copain allons être enssemble depuis bientot 2 ans et je n'ai jamais autant douté de mon amour pour lui qu'à ce jour ci
Je dois vous spécifier que nous sommes enssemble à tout les jours de nôtre vie sauf quand nous travaillons , mais il m'apelle quand meme a chacune de ses pauses au travail . C'est un homme aimant , doux gentil , attentionné . Tout ce que j'ai toujours cherché ... Le problème c'est que je n'arrive pas a bouger ou a prendre une décision face a cela je me sens prise , j'ai peur de faire un choix et de le regretté car je ne m'imagine pas vivre ma vie avec quelqu'un d'autre ou sans lui. Je me sens perdue , j'ai l'impression que ma vie n'est qu'une série d'échec , je suis de celles qu'on pourrait catégoriser d'éternelle insatisfait , j'ai la sensation profonde qu'il me manque quelque chose , et cela depuis toujours , même avant d'avoir fait la rencontre de mon amour . J'ai 22 ans et j'ai l'impression de ne pas être capable de passer 10 minutes de ma vie sans rien faire et juste respirer seule avec moi même je me sens malheureuse et je réfléchis constamment et cela me rends malade ...... Comment savoir quoi faire ? Ou quelle est le bon choix ? Comment être certain ? J'avais un emploi qui me rendais malheureuse et je l'ai quitté cette semaine même . J'ai trouvé quelque chose qui ne me plait pas particulierement mais sans étude on fait ce que l'on peut . De plus , moi et mon amour avons signé un bail pour un logement , mon premier appartement qui s'en vient a grand pas . Cela me terrifie car j'ai l'impression de ne pas etre assez bien pour lui ou lui donner l'amour qu'il mérite et la certitude que lui éprouve envers moi . J'ai besoin d'aide et de conseils...... depuis 1 semaine déja je chôme et chaques matins ou je me leve je ne fais que réfléchir a ma situation et rien ne me tente je n'arrive meme pas a prendre une décision quand vient le temps de savoir si je sors faire les courses ou si je sors voir des amies ...... je me sens sans repère , quelqu'un c'est déja sentie de la même facon ?
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Je suis perdue

Message par Nicolas.D »

"j'ai la sensation profonde qu'il me manque quelque chose, et cela depuis toujours"
Il vous manque le phallus.
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités