Suis je pédophile ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Suis je pédophile ?

Message par Minijeune »

Bonjour!!
J'avais une question pour vous...
Ça ne change pas grand chose mais pourquoi avez-vous deux noms différents sur le forum??
En fait... il y a quelqu'un qui a écrit au nom de 1234a...
Puis il y a vous...
Je suis tombée sur un post où 1234a se demandait si elle était schizophrène, bipolaire ou borderline... ça m'a interpellé aussi car la personne pensait être aussi un pervers narcissique... des questions que je me suis déjà posée aussi... mais bon...
Il y a une chose qui a attiré mon attention... c'est le bouquet mystère... alors que vous voulez dire bouc émissaire... le mouton noir de la famille, celui qui ramasse tous les pots cassés... celui a qui ont fait mal et qu'on évacu toutes les tensions... dans les 2 textes, c'est écrit "bouquet mystère"...
Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui vont avoir plus d'un nom sur le forum... mais pourquoi faire ça... c'est bien plus intéressant de pouvoir consulter tous les messages de la même personne pour essayer de bien les comprendre... pourquoi vous éparpiller ainsi??!
Mmmka
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2018, 18:36

Re: Suis je pédophile ?

Message par Mmmka »

Parce que j'avais honte de ce sujet ...
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Suis je pédophile ?

Message par Minijeune »

Pourtant,
C'est justement pour ça que c'est anonyme...
On écrit sous le nom.d'un pseudo...
Personne ne pourra vraiment vous retracer...
À moins d'une situation urgente... là les modérateurs peuvent retrouver l'adresse ip...
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Suis je pédophile ?

Message par Minijeune »

C'est juste que lorsqu'on vous lit...
Quand on est capable de tout remettre ensemble pour mieux comprendre, on voit que ça va dans tous les sens...

Pensez-vous vraiment que vous êtes pédophile, pervers narcissique, et que vous avez un trouble de santé mentale quelconque?? Vous avez dû faire beaucoup de lecture sur internet sur tout ça...? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que vous attendez juste qu'on vous dise que vous êtes malade, perverse, ou simplement une mauvaise personne qui ne merite pas de vivre, comme vous dites vous-même...

Je comprends la culpabilité ressenti... le mélange qu'on peut faire entre ce qui nous appartient et ce qui ne nous appartient pas lorsque notre système familial est defaillant... mais je ne comprends toujours pas pourquoi on veut se prendre pour deux personnes différentes... pour raconter deux histoires différentes... qui s'entrecoupent mais ne disent pas vraiment la même chose... je perçois beaucoup d'anxiété... un besoin de réassurance?! Un besoin de se comprendre parmi tout ce que vous avez pu vivre..??

Vous avez besoin d'aide professionnelle...
Plus que de simplement venir sur le forum pour exposer la douleur que vous ressentez... vous devez être honnête avec vous et avec les autres... vous devez avoir un endroit où tout est permis de dire... sans que vous ayez peur d'être jugée. Et je pense que c'est dans un cabinet de psychologue que vous allez trouver ça.

Avez-vous des ressources, je ne sais pas comment ça se passe en Europe (si vous venez d'Europe)... mais il doit bien y avoir une manière de consulter quelqu'un..??

En tout cas, bon courage... et essayer de vous concentrer sur un profil... parce qu'après tout, vous n'êtes qu'une seule et unique personne!
Mmmka
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2018, 18:36

Re: Suis je pédophile ?

Message par Mmmka »

Je voulais pas passé pour deux personnes les 2 histoire sont vrai juste je voulais demande sur un autre profil .
Je ressens une vrai honte de cela au fond de moi je suis rongé par la cupabilte de ces actes et je voulais vraiment savoir d'être rassuré j'avais peur d'aller en prison pour ses actes .
Je souffre depuis toujours et j'en ai marre d'être forte de montre au autre que je suis forte et je suis triste davoir raté ma vie de pas être comme je voulais être là . Les objectifs que j'ai ratée les connerie que j'ai fait ,je suis rongé par la culpabilité .
Au fond j'ai besoin de me faire souffrir car j'ai fait souffrir tout le monde .
J'ai vue une psychologue déjà ,je suis plus à l'aise à l'écris .je voudrais pas que l'on m'enferme en prison où hôpital psychiatrique ou d'être jugée alors que on fond j'ai juste une grande tristesse une injustice que j'arrive pas à faire partir . Je me sens incomprise .
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Suis je pédophile ?

Message par Minijeune »

Je pense qu'on a essayé de vous rassurer...
Je pense qu'on a dit que vous n'étiez pas coupable et que dans votre histoire, les vrais coupables était votre famille sûrement... je ne sais pas ce que vous pourrez trouver de plus sur ce forum... mis à part un endroit où vous pourrez toujours écrire... où on pourra vous recevoir.

Mais ça ne remplace en aucun cas la psychothérapie.
Croyez-moi... et je suis prise un peu comme vous...
Vous pourrez poser vos questions... mais ça ne veut pas dire qu'on y répondra... ça ne veut pas dire que quelqu'un sera assez sécurisant pour vous pour y être capable de vous apaiser...

J'espère que vous le serai capable de le faire... je vous souhaite de trouver la paix pour vrai... mais ça ne semble pas aussi facile pour vous que de juste vous dire que vous ne l'êtes pas... vous semblez convaincu que vous l'êtes...

Prenez soin de vous
Mmmka
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2018, 18:36

Re: Suis je pédophile ?

Message par Mmmka »

Je comprend merci pour votre réponse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suis je pédophile ?

Message par Dubreuil »

Et peut-être qu'un jour vous aurez la bonne idée, voire " le courage " d'aller voir un psy pour enfin vous libérer de la haine de vous-même, de votre honte, et de votre culpabilité ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités