mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Forum adulte, aide psychologique gratuite
blancheimene
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2018, 12:30

mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par blancheimene »

Bonjour tout le monde :)
Je voudrai discuter de mon histoire pour avoir une explication probable de ce qui m'arrive :?: :?:
mon ex et moi sommes séparés depuis 6 ans , on s'aimait bcp on été même fiancés , mais le destin été contre cette union bcp de problèmes sont apparus et on s'est séparé après une belle histoire d'amour et la rupture été de ma part .
depuis j'ai jamais essayé de lui recontacter ni lui d'ailleurs , mais avant 2 ans il m'a envoyé un message sur facebook pour me souhaiter ' bonne année ' ,c'été tellement étrange pour moi ,on a échangé quelques mots courtois
aprés quelques jours je lui ai envoyé que je suis désolée de la façon dont je l'ai largué et que j’espère qu'il n'en veut pas de moi il a dit que c'est jamais le cas , il m'a dit qu'il est marié ,père de 2 enfants et il cherchait si j'été en couple aussi ou non ,depuis il me contacte de temps en temps il prend de mes nouvelles ,:? :?
il m'a dit aussi que sa femme me connait et qu'il lui a raconté bcp sur moi même pendant leurs lune de miel ! :!: et qu'elle est jalouse de moi malgré qu'elle ne connaisse que mon prénom ,car elle sent qu'il m'aime encore ,et pour cela elle fait des pieds et des mains pour qu'il me reparle plus elle m'a meme bloqué sur les réseaux sociaux mais il finit par me recontacter .
pour quelle raison il me contacte malgré que c'est plus évident ! il a une famille maintenant :?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par licornemagique »

Lui avez vous demandez?
Je comprends que sa femme soit jalouse, et bien plus je pense.
Il veut surement vous retrouvez, ou avoir une double vie.
On ne parle pas ainsi de sont ex si l'on a pas quelque chose derrière la tête.
Pour lui l'histoire n'est pas terminé.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par Dubreuil »

En tout cas, si vous voulez détruire l'équilibre de 3 personnes, vous êtes sur le bon chemin en répondant à ses manipulations.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
blancheimene
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2018, 12:30

Re: mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par blancheimene »

je ne voudrai jamais détruire sa vie , je lui ai meme demandé de ne plus me parler quotidiennement vu que sa femme n'acceptera jamais cette situation
mais il me contacte de temps à autre pour avoir de mes nouvelles ,
ce qui me fait flipper c'est que meme aprés 6 ans de rupture il cherche encore après moi c'est de l'amour ou ......koi ? :!: :|
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par Azadeh »

Donjuanisme ou autre ? Peu importe pourquoi il le fait.

arrête de lui répondre, bloque ses messages, et il arrêtera !
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par Dubreuil »

[quote="blancheimene"
ce qui me fait flipper c'est que meme aprés 6 ans de rupture il cherche encore après moi c'est de l'amour ou ......koi ? :!: :|[/quote]
Vous ne flippez pas, vous êtes flattée. Et vous avez tort.
" En tout cas, si vous voulez détruire l'équilibre de 3 personnes, vous êtes sur le bon chemin en répondant à ses manipulations."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
blancheimene
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2018, 12:30

Re: mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par blancheimene »

merci pour vos réponses :)
je pense que je dois l'ignorer , comme ça il finira par se retirer aussi et pour de bon
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon ex est marié et il me contacte encore !!!

Message par Dubreuil »

Si vous avez des sentiments pour lui vous le lui dites
S'il vous importune vous lui écrivez qu'ilcesse son harcèlement.
Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Il a besoin d'entrendre clairement les choses, sinon votre silence le " ré-jouit " , et le conforte dans sa toute-puissance.
C'est agréable de se sentir importante pour quelqu'un, pour cela, c'est dans votre enfance qu'il faut aller rechercher votre blessure narcissique, votre besoin d'être aimée sans retour, condition, ni faille.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Marinacqv et 106 invités