Comment faire pour récuperer liste de médicament

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Womenblack
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2018, 17:36

Comment faire pour récuperer liste de médicament

Message par Womenblack »

Bonsoir à tous je suis nouvelle ici, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je poste quand même et desoler pour les fautes d'orthographe,voila je vous raconte mon problème j'ai ete a l'hopital psychatrique pendants 1 mois labas les infirmier me fesait des injection et je prenais d'autre médicaments ils m'ont detruit le cerveau , le champs de vision je vois bizarre, quand les gens me parle j'entend bizarre, quand le medecin ma donner ma permission je suis plus retourner labas, je voudrais aller recuperer le nom des medicament que je prenais labas mais le probleme c'est que si je retourne labas ils vont m'attraper et mon mari ne veut plus retourner labas ni ma famille quelqu'un peut me dire comment faire pour recuperer le nom de ses medicament c'est vraiment urgent svp merci et desoler pour la longueur et les fautes.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment faire pour récuperer liste de médicament

Message par Dubreuil »

Il suffit de demander à votre médecin traitant, de demander en quoi consistait le traitement psychiatrique que vous preniez à l'hôpital. L'hôpital est tenu de répondre, surtout si il évoque le fait " qu'il veut continuer le même traitement " ( !!! ) en ambulatoire( à votre domicile )
Et personne ne vous forcera à prendre ce traitement !
*** De votre côté, vous pouvez tenter d'écrire en AR au secrétariat de l'hôpital pour demander une copie de votre traitement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Womenblack
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2018, 17:36

Re: Comment faire pour récuperer liste de médicament

Message par Womenblack »

Bonsoir Dubreuil je vous remerci pour la réponse, pouvez vous m'aidez à ecrire en AR au sécrétariat de l'hopital?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment faire pour récuperer liste de médicament

Message par Dubreuil »

Womenblack a écrit :Bonsoir Dubreuil je vous remerci pour la réponse, pouvez vous m'aidez à ecrire en AR au sécrétariat de l'hopital?
Non, cela ne correspond pas à mes attributions. De plus, c'est un bon exercice pour vous affirmer.
Mais vous pouvez demander à quelqu'un de votre entourage, ou un internaute.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités