Qui suis je devenu ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
alain4x4
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2018, 09:32

Qui suis je devenu ?

Message par alain4x4 »

Bonjour,
Après de multiples chutes affectives , je me demande pourquoi et quel homme suis je devenu? ayant eu un parcours très chaotique après une très grosse rupture affective avec la mère de mes enfants, aujourd'hui je me cherche encore et encore, je viens d'avoir 56 ans et ne crois plus vraiment à trouver une personne saine un peu comme je suis , parfois je sent la déprime pointer son nez, mais me refuse d'y retomber, donc j'essaie de la combattre , mais elle revient de plus en plus souvent, ayant consulter psy et autres , je me sent perdu , et à quelques part la peur m'envahi souvent de finir ma vie seul, non pas par rapport à la personnalité que je suis, car je suis très jovial, mais car je rencontre aujourd'hui que des personnes qui sont elles même en difficulté.J'aspire et j'espère tout au fond de moi d'un jour de sortir de cette pénombre de vie, mon côté peut être combatif , je ne sais pas, je ne sais plus.

Merci de m'avoir lu et du temps que vous avez pris à lire ces quelques lignes
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Qui suis je devenu ?

Message par Nicolas.D »

J'ai pris le temps de tout lire mais ne sais pas trop quoi vous répondre, si ce n'est que être seule n'est pas la mort, et que ça ne sera de tout manière peut être pas vôtre cas, pis avec 7 milliards d'autre sapiens collé sur le même petit caillou que nous, on est jamais vraiment seule.
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Qui suis je devenu ?

Message par Dubreuil »

mais car je rencontre aujourd'hui que des personnes qui sont elles même en difficulté.


*** Pasdemystère, occupez-vous de vous, soignez votre déprime. Quand vous irez bien, vous rencontretez des gens " biens " ! ( et vous saurez vous protéger des parasites )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités