Rupture amoureuse

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Kryssou3178
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2018, 01:58

Rupture amoureuse

Message par Kryssou3178 »

Bonsoir
Cela fait 4 ans que j'étais avec mon amie on s'est séparée 3 fois et ce soir C'est la 4 ème fois car je elle est revenue vivre chez moi sinon elle allait se retrouver à la rue on s'est remise ensemble depuis 3 jours mais ce soir re crise de couple car elle n'était pas capable d'avouer à des proches qu'elle s'était remise avec moi. Donc je lui ai dit leur dire. Chose qu'elle n'a pas du tout appréciée mais dit quand même. Elle m'a reprocher de lui avoir dit de le. Faire à vu cela de ma part comme de la jalousie. Résultat re rupture. M'a vooibe est bi polaire et je commence à en avoir marre de tout ceci mais trop gentille je lui ai dit de rester quand même car elle n'a nul part ou allait Moi depuis 4 mois en plus je suis au chômage car suite à une dépression pur harcèlement moral de mon ancien employeur j'ai été licenciée pour inaptitude à mon emploi. Je suis entrain de péter un câble psychologiquement car tout s'accumulent et les idées noires l'envahissement je ne sais plus comment réagir dans ma vie ni autre. Que dois je faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités