Requiem for a redemption

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Jejdjdjj
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2018, 00:40

Requiem for a redemption

Message par Jejdjdjj »

Salut hmm je sais pas trop comment écrire j'ai jamais fait ça avant mais je vais essayer d'être clair
Voilà donc j'ai 21 ans ça doit faire plus de 5 ans à vrai dire je ne sais même plus que je ne vais pas bien j'ai jamais eu confiance en moi je n'arrive pas à communiquer avec les autres je n'arrive pas à parler , avoir une conversation simplement tout à commencer lors de ma première seconde en bac pro j'étais dans une classe de 'voyou' est j'ai subis pendant une année harcèlement morale et physique c'est depuis cette put×××× de seconde que mon calvaires a commencer je me suis entièrement replier sur moi même et je ne pouvais en parler à personne je ne voulais plus voir mon père et ma mère venais de divorcer et n'allait pas bien du tout. Je me suis mis alors à jouer excessivement 16h par jour juste je mangeais je jouais je mangeais je jouais lors de ma suite scolaire j'ai rencontrer des potes qui mon accepter mais j'étais toujours mal à l'aise en groupe/public je parlais presque jamais avec eux mais il macceptais ce tais le principale pour moi j'ai passer deux Annee comme ça et arriver à la terminale on se foutais de moi à la cantine sur mon physique je ne voulais plus aller au lycée j'allais plus à la cantine je mangeais plus alors j'ai tout arrêter 2 mois avant le bac c'est la que la vrai descente en enfer commence j'ai passer une année enfermé je ne voulais plus sortir j'ai arrêter de vivre du jour au lendemain personne pour m'aider pour s'alarmer de ma situation je répondais à plus personne par message après 1 ans (enfin) ma mère a décider de me faire travailler alors j'y suis aller ça se passais au début mais bien sur on m'a encore insulter sans aucune raison et ce plusieurs j'ai pas suporter alors j'ai fait une tentative de suicide je me sentais terriblement seul tellement seul ce sentiment de vide intérieur depuis ma tentative j'ai vu des psy ect et sa allais mieu et mes potes mon rappeller donc j'ai aménager avec un pote en colloc sauf que ce tais trop tard pour moi quand on fessais des soirée je ne sortais pas un seul mot de la soirée alors ils m'as utiliser me fessais tous payer alors que j'avais pas de tune ils mon humilié en public après tout c'est qu'une suite logique right voilà ou j'en suis mtn j'ai plus aucune estime de moi j'ai plus de sentiment je sais plus ce qu'est le bonheur je sais plus ce que ces que d'avoir une conversation des amis lors de ma première tentative c'était juste un appelle à l'aide mais la j'ai prévu ma deuxième et j'ai absolument plus envie de vivre ma vie ces de la grosse merde ya aucune solution ces trop tard pour moi si j'ai écris ce texte ces pour laisser une trace de ma vie de merde même si ces mal écris peut être vous vous direz que vous avez pas une vie si merdique et avoir fait une chose utile une fois dans ma chienne de vie à dieu
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Requiem for a redemption

Message par Nicolas.D »

Vous avez l'air d'avoir rencontrer un sacré paquet d'enfoiré dans vôtre vie et ce n'est pas vôtre faute (dit grossièrement), et avant cette année de seconde, c'était comment la vie ?
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Requiem for a redemption

Message par Dubreuil »

Vous êtes encore vivant ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités