Je sais pas comment faire

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Milyana
Messages : 1
Inscription : 10 août 2018, 23:07

Je sais pas comment faire

Message par Milyana »

Bonjour à vous voilà ça fait quelque temps que j'ai rencontré quelqu'un sur internet on c donné rendez-vous et on est resté en contact. puis après je suis allé chez lui on n'a parler de nous de notre avenir ensemble parce que lui et moi on se plaît on n'aimerais faire notre vie ensemble... Mais faut savoir que moi j'ai 21 ans et je suis vierge il comprend tout à fait ma situation franchement c un homme bien il c'est me parler et me rassuré il veut que je soit la femme de sa vie et qu'on vive ensemble plus tard moi je suis d'accord pour que lui et moi on vive ensemble plus tard mais je lui est expliqué que il faut que j'ai un travail parce que je dépend encor de mes parents... aujourd'hui on devait se voir il a dit qu'il venait vers 21h30 mais mes parents m'ont pas laissé sortir parce que c'était trop tard pour eux ... puis après ça il ma appelait j'était pas bien Parce que je voulait le voir moi puis j'ai publier une photo sur Instagram de "sais tu aimer" sa disait je ne veut plus m'attacher maintenant jaurais un coeur de pierre ... et il ma dit au téléphone que pourquoi jai dit et il n'est pas daccord avec moi et ma demandé d'être franc avec lui et de lui parlé... je pouvais pas parler avec lui au téléphone parce que j'arrive pas a m'ouvrir j'était bloqué... puis il ma dit que je me donne pas à fond pour que la relation entre lui et moi avance il ma dit tout ce qu'il avait sur le coeur et il ma dit aussi que je suis trop négatif bref... Mais moi ce qui me bloque c'est que je suis trop coincé et en manque de confiance en lui en moi et mes parents me laisse pas sortir le soir pour aller le voir et sa m'énerve je pense que sa me pèse et me bloc aussi ... il travail et il finit à 18h30 j'aimerai passer un peut de temps chez lui Mais mes parents me laissera jamais pour l'instant je peut pas et j'aime pas désobéir à mes parents aussi mais voilà tout sa sa me pèse vraiment s'il vous plait j'ai besoin de conseil aidez moi je vous en supplie
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sais pas comment faire

Message par Dubreuil »

la meilleure solution, si cet homme est sincère, et comme vous semblez être dans une situation délicate avec vos parents, c'est qu'il se présente en personne dans la journée à vos parents. Le connaissant ils seront sans doute ensuite plus compréhensifs pour vous laisser sortir quand il aura fini son travail.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
der

Re: Je sais pas comment faire

Message par der »

salut je comprend bien ta situation pour toi c'est important de bien faire les chose sur tout en amour si il ne comprend pas ton point de vue dit lui que c'est pas le bon je pense comme toi qu'il faut prendre son temps pour finaliser une rencontre amoureuse surtout quand on ne connait pas trop la personne il faut etre épanoui . Comme si tu sentait qu'il faut plus parler pour apprendre a connaitre cette personne parceque ca te tien a coeur mais si vous vous plaisait physiquement et que vous avez un dialogue de personne mature le reste ce feras tout seul c'est le plus important mais je me pose des question sur votre relation ,quand par exemple tu dit ,je peut pas bien lui parler au tel je bloc ca veut dire, que vous allez peut etre trop vite dans cette relation je ne c'est pas ce qui ta plus en lui avant de le voir en chair et en os et si vous vous etes rencontrer trop tot mais c'est difficile de construire quelque chose avec qu'elqu'un a qui on a pas confiance il faudrait plus de conexion entre vous deux un peut plus de séduction, meme dans son comportement a la place de te faire des reproche pour une citation que ta publier pour toi, moi je croit que tu devrait tout reprendre, faire comme si vous ne vous connaissiez pas et tout recommencer par ce qui vous plait l'un chez l'autre etpuis la rencontre pour concrétisez votre attirence mutuelle bonne chance .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités