Solitude, déprime

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Adeus
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2018, 20:24

Solitude, déprime

Message par Adeus »

Bonjour,

Je suis nouveau, et j'ai décidé de poster ici car je pense que la situation devient assez "compliqué"

Il faut savoir que j'ai toujours été quelqu'un de très introverti et réservé avec peu d'amis. Ca m'allait très bien jusque là.
Je suis en L1, j'ai fait ma rentré il y a une semaine. Comme tout le monde j'essaye de trouver le rythme et mes repères.
Par contre je remarque que tout le monde a déjà trouvé son groupe de potes. Le plus surprenant c'est que déjà lors de la de la pré rentré ils étaient déjà en groupe, ce qui m'avait très surpris

Je sors d'une année de terminale difficile, que j'ai passé vraiment seul. Je comptais alors sur ce nouveau départ pour partir de 0, mais ca ma foutu un coup quand j'ai vu à quel point tout le monde était déjà intégré contrairement à moi. Les gens vont jamais vers moi et quand je vais vers eux j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement..

Je pense à aller voir un psy, parce que je pense que j'en ai vraiment marre d'être "moi" ..

Si vous avez des avis, des conseils, de l'aide, je suis bien entendu preneur

Merci
Lydiaaa9
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2018, 14:36

Re: Solitude, déprime

Message par Lydiaaa9 »

Bonjour,