attirance amoureuse ou pas ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
edwind
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2018, 20:56

attirance amoureuse ou pas ?

Message par edwind »

Bonjour,
Depuis 1 an, j'ai une forte attirance pour une femme dans le cadre de mon travail. On a souvent mangés ensembles le midi et le courant passe bien. J'ai appris à la connaitre davantage et une bonne complicité s'est crée. Cette femme jusqu'à présent était en couple mais celui-ci ne marchait pas depuis un certain temps. Aujourdh'ui cette femme est séparée. J'ai voulais la connaitre un peu plus en dehors du cadre du travail et je lui ai donc proposé un déjeuner un midi en tête à tête. Cette une proposition que j'avais déjà faite avant sa séparation par pure sympathie. Proposition qu'elle avait acceptée ! l'année dernière sauf que des imprévus sont arrivés et c'est tombé à l'eau. J'ai donc renouvelé mon invitation pour la fin du mois et cette femme m'a fait comprendre qu'elle était sur tous les fronts et peu de temps disponible pour la fin septembre. J'ai donc pris la mouche et me suis froissé un peu avec elle. Je me suis excusé de mettre un peu emporté.

Et voilà sa réponse : Je reviendrai vers toi quand je serai prête. j'ai été contente de te croiser aujourd'hui.

POur ma part, je me dis que cela me laisse de l'espoir et si elle m'écrit de cette manière, c'est que l'attirance est réciproque mais que c'est trop tôt pour elle.
Qu'en pensez-vous ? car ce soir je ne sais plus ...
Merci pour votre aide.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: attirance amoureuse ou pas ?

Message par cleopatre »

C'est sans doute trop tôt pour elle du fait de sa séparation récente.
Cependant "l'attendre" risque d'être douloureux pour vous.
Regardez ailleurs, vous verrez bien.
edwind
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2018, 20:56

Re: attirance amoureuse ou pas ?

Message par edwind »

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités