Juste besoin d'en parler.

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Dann
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2018, 01:45

Juste besoin d'en parler.

Message par Dann »

Bon matin/Bonjour/Bonsoir,

Voila j'ai un besoin de m'exprimer car je sens que ma vie prend une débarque, j'ai 45 ans j'ai un très bon emploi voiture neuve moto neuve un bel appart en banlieue, le monde me disent que j'ai tout pour être heureux, mes dans le fond je suis constamment triste, je suis pas marier j'ai pas d'enfant.

Dans les dernier six mois j'ai penser a me suicider au moins 1-2 fois par mois sans passer a l'acte, je me dit a chaque fois: demains sera mieux.

Voila presque qu'un mois je me suis rapproche d'un collègue de travail que je parlait a l'occasion, nous avons été prendre quelque fois des bières ensemble, parler des heures ensembles de notre travail du monde et de la course automobile ect........., mais la le problème que j'ai c'est que je pense a lui toute la journée et la ma vie tourne en alentour de lui et pour temps je c'est bien qu'il a quelqu'un dans sa vie.

on ce texte ou on ce parle sur Facebook et des fois il mets du temps a me répondre et la je me fait des scenario dans ma tête, par contre c'est rare qu'il m’écrit en premier c'est toujours moi qui doit lui écrire sinon j'ai pas de nouvelle.

Voila comment je me sent depuis une semaine mes au moins j'ai plus de penser de suicide depuis je lui parle et quand je suis avec la vie est belle.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Juste besoin d'en parler.

Message par Dubreuil »

Vous avez tellement besoin d'amour, d'en donner et d'en recevoir que vous êtes prêt à perdre pied dans vos fantasmes.
Comme vous ignorez absolument si cet homme " deviendra réellement " l'amour de votre vie, calmez très vite votre esprit exalté. Commencez par être content d'avoir une simple relation amicale, relativisez, restez calme et équilibré.
Gardez le respect de vous-même dans vos actes et propos, et ne dévoilez pas vos sentiments. C'est vous maintenant qui devez " éventuellement " lui plaire. Laissez-le venir, laissez ses sentiments évoluer, ne gâchez pas tout.
Et puisque votre vie semble agréable, sortez, donnez-vous l'intérêt et le droit de rencontrer d'autres personnes, vous n'en serez que plus interessant et attrayant à ses yeux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dann
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2018, 01:45

Re: Juste besoin d'en parler.

Message par Dann »

Samedi dernier, comme a l’habitude nous avons parler une heure dans mon bureau ensuite il est repartie et moi j'ai fini mon travail et je suis rentrer et plus tard dans la soirée surprise il me texte me demande d'aller prendre une bière chez lui, j'ai passe une très belle soirée a parler bien sur de Rally, et je suis repartie chez moi.

je me suis demande toute la journée ce qui était plus important et ce que j'avais le plus besoin présentement de trouver l'amour de ma vie ou tout simplement un ami avec qui parler et partager des bo moment, Le plus qui me manque présentement c'est un AMI.

Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités