comment réagir

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Luna renoirt
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2018, 20:48

comment réagir

Message par Luna renoirt »

J'aimerais avoir quelques conseils par rapport à un garçon... Alors voilà il y a un garçon qui me plait depuis la rentrée dès que je l'ai vu bah ça m'as fait qq chose , il est dans la classe d'une amie à moi donc je le vois souvent malheureusement ... bref le garçon c est un peu comme mon coup de coeur jsp pourquoi, je le connais presque pas mais il me donne envie de le connaître et d apprendre des choses sur lui , de partager des choses avec et en plus il a l air simple et c'est rare des gars comme ça mtn ...Mais ça me fait mal car il y a des regards échangés de temps en temps jsp si vous voyez ce que je veux dire en plus il ose même pas me dire bjr ou alors c est qu il est pas intéressé par moi hors que l autre jour mon amie lui a dit" t aime les photos de ma pote mais elle t intéresse pas " et il a repondu j ai jamais dis qu elle m intéressait pas ensuite on me dit qu il est timide mais ça me déçoit grave jsp comment réagir , jsp si je dois laisser tomber ou bien continuer à attendre... Parce qu'il me montre pas qu il s intéresse à moi ..
ayumu
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2018, 18:47

Re: comment réagir

Message par ayumu »

Bonjour!
C'est peut-être quelqu'un de simple et timide.
Pourquoi tu es déçu? Il a démenti le fait que tu ne l'intéressait pas non?
Tu n'as qu'à faire le premier pas et lui dire bonjour. C'est pas toujours aux gars de faire le premier pas.
D'ailleurs d'après les statistiques ,c'est souvent les femmes qui prennent les devants. Je n'y vois aucun problème.
Lilourey
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2019, 19:01

Re: comment réagir

Message par Lilourey »

Salut,
J’ai vécu la même chose que toi l’année dernière et si ça peut t’aider c’est moi qui ai fait le’ premier pas, et pourtant c pour te dire à quel point je suis timide et reservee...pourtant on peut dire que ça à payer car je suis toujours avec lui aujourd’hui!
Je te conseille donc d’aller vers lui, de toi même et même si ça peut paraître impossible tu verras qu’au final c’est faisable et tu seras super fière de toi, alors fonce ma belle, prends confiance en toi et commence par aller lui dire bonjour, ou même lui sourire, lui parler sûr lesbien réseaux, montre lui que tu l’interesse, surtout que grâce à l’info de ta pote il n’est pas désintéressé alors qu’est ce que tu attends?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités