Je reçois à chaque fois des reproches venant de mon équipe car on ne voit que le négatif en moi

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Mouna merveille
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2018, 10:36

Je reçois à chaque fois des reproches venant de mon équipe car on ne voit que le négatif en moi

Message par Mouna merveille »

Bonjour
Je suis une jeune femme de 30ans avec trois années reelles d'expériences professionnelles en tant qu'adjointe manager. Mon problème est que je n'arrive pas à m'imposer et à garder une bonne atmosphère ou ambiance longtemps en un mot garder de bonnes relations sur du long terme. On ne voit que le négatif en moi quand bien même que je fais des efforts, je m'énerve vite surtout lorsque je me rend compte que la personne en face de moi à du mal à vite assimilé(je manque de patience envers les autres) partout où je vais je suis tout de suite apprécié par tous mais cela ne dure pas car être trop sur mon dos ou collant m'agace super vite mais en même temps je déprime lorsque je suis ignoré.j'ai du mal à faire confiance sinon je fais presque jamais confiance aux autre.Ex:si un collaborateur pour des raisons de santé ou problèmes de famille je n'y croirais pas et je m'enerve car son absence entrave au bon fonctionnement de l'activité.je me dis qu'il pouvait faire des efforts pour être présent.il est difficile pour moi d'exprimer mes sentiments même affectif d'apprécier par exemple avec le bon ton et les bons mots le travail bien fait d'un collaborateur je le fais bien sur mais je sais bien que je dois faire plus mais j'y arrive pas. Le pire c'est que séance tenante je trouve pas les mots qu'il faut lors d'un échange et c'est plus tard seule en me parlant à moi même que tout vient si aisément. je vois le mal partout, je pense que les gens tous hypocrites et me font à chaque fois des coups bas au travail. Je me sens incomprise par tous. Suis-je bipolaire ? Je suis très dépressive et arrive pas à cacher mes émotions.le travail aujourd'hui est devenu une source de stress permanent car je me soucis plus de ce que les autres pensent de moi. Je précise que j'ai pas trop de difficultés avec les autres collaborateurs de l'entreprise mais avec mon équipe directe. Toujours un problème de légitimité.pourquoi les gens ne voient que le négatif en moi ? Je suis affecté besoin d'aide je veux être cool avec tout le monde naturellement.je pense même à démissionner à chaque fois qu'il y'a une difficulté car je supporte difficilement les reproches.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je reçois à chaque fois des reproches venant de mon équipe car on ne voit que le négatif en moi

Message par Dubreuil »

[quote="Mouna merveille"]
- je n'arrive pas à m'imposer et à garder une bonne atmosphère ou ambiance longtemps
- je m'énerve vite surtout lorsque je me rend compte que la personne en face de moi à du mal à vite assimilé
- je manque de patience envers les autres
- être trop sur mon dos ou collant m'agace super vite
- j'ai du mal à faire confiance sinon
- je fais presque jamais confiance aux autre.
- je vois le mal partout
- je pense que les gens tous hypocrites et me font à chaque fois des coups bas au travail.
Je me sens incomprise par tous.
Je suis très dépressive et arrive pas à cacher mes émotions.
le travail aujourd'hui est devenu une source de stress permanent
*** Vous devriez lever le pied et vous soigner psychologiquement.

pourquoi les gens ne voient que le négatif en moi ?
*** Votre réponse se trouve au dessus.
Vos propos sont vos réponses.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités