En couple mais à rencontrer quelqu'un d'autre

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Cat0910
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2018, 21:32

En couple mais à rencontrer quelqu'un d'autre

Message par Cat0910 »

Bonjour, j'ai 23 ans.
Je suis en couple sa fais 6 ans déjà, l'année dernière au travail j'ai rencontrer un homme qui a 8 ans de plus que moi, je passer par des moments difficiles moi et mon compagnon on a faillis se séparer c'était une mauvaise période, un collègue de travail et moi on s'est rencontrés et on s'est parlés comme si qu'on se connaissait depuis toujours. Sa nous as beaucoup rapprochés car on traversais tout les deux la même chose en sachant que il est père d'une petite fille. Ce qui m'a beaucoup culpabiliser parce qu'on a finis par avoir des sentiments on s'aimaient, on se parlaient en secret. Jusqu'au jour où sa copine a vu un de mes msg mais il a réussi à arranger il y a eu un froid entre nous deux mais on se parlaient toujours. Tout le monde a souffert dans tout sa, et depuis 7 mois on a jamais eu l'occasion de se revoir et sa fait 1 mois qu'il ne me parle plus.
Je culpabilise encore parce que j'ai déraper d'une part, et d'un autre côté je n'arrive pas à l'oublier jessaye de tout faire pour l'oublier pour me faire une raison pour que je soit heureuse et que je reprend ma vie comme c'était juste avant de le rencontrer mais j'y arrive pas j'ai l'impression que plus j'essaie d'aller contraire à mes sentiments que j'essaie d'oublier plus il me manque.
J'aimerai que vous me conseillez sur ce que je dois faire si c'est normal que je n'y arrive pas, ce qui me permettrai de passer au delà de tout sa que mon esprit soit libre que je n'ai plus la peine de culpabiliser.

Merci.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: En couple mais à rencontrer quelqu'un d'autre

Message par Dubreuil »

Vous parlez de deux choses : votre culpabilité, et votre attirance pour cet homme.
De quoi vous sentez-vous coupable exactement ?
A votre avis, pourquoi fantasmez-vous encore sur lui ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités