Je devient fou ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
racoon
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2018, 05:30

Je devient fou ?

Message par racoon »

Bonjours voila je me présente c'est Racoon (pseudo) j'ai pas vraiment envie de donner mon vrai prénom

j'ai 19 ans et je pense me rendre fou tout seul. Je m'explique c'est temps ci j'ai l'impression de perdre pied avec la realité.
j'ai le sentiment que tout est faux et que tout va mal, j'ai la tete qui est noyé dans un flot de pensé ce qui est très dérangeant, des pensés existantiel avec des question de type:
es-que j’invente tout ?
Ce monde est t'il reel ?
Des question qui tourne en bloucle aux quels je trouve plusieurs réponses differente et meme au dela de la logique.
J'ai quelque visuel perturbant de temps a autre ( mur qui bouge tout seul, meuble qui grossisse ou l'inverse et des petit bug visuel) mais rien de très prononcé.
Je suis deprimé je pense depuis très longtemps j'ai un mal être au fond de moi je ne sais pas d'ou il vient donc j'ai aussi des pensées suicidaire que j'essaye en général d’évité.
J'ai rejeté la société très tôt j'ai essayer d’être le plus anormal possible pour évité les gens.
j'ai pris beaucoup de drogue de mes 15 ans a 17 ans ou je me suis calmé suite a EMI ( Expérience de mort imminente) a cause la prise de produit dissociatif.
J'ai suite a ce traumatisme eu une déréalisation et une dépersonnalisation qui je pense c'est terminé avec le temps.
Je bois beaucoup aussi depuis que j'ai 15 ans environ 3 litres de bière par jours.
Mais j'ai eu des période ou je buvais moins du style 1 litres dans la semaine.
Niveau drogue je prends désormais plus que de la cocaïne environ 2/3 trace dans le mois et des amphétamines environ 1 fois toute les 2 semaines.
Après depuis quelque temps j'ai arrêté avec les amphet et la coke justement a cause de se flot de pensé.

Je voudrai savoir qu'es qu'il se passe dans ma tete ?
pourquoi je me tue avec des pensé me déviant de la réalité ?

Merci de vos réponses a Bientôt
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je devient fou ?

Message par Dubreuil »

j'ai pris beaucoup de drogue de mes 15 ans a 17 ans ou je me suis calmé suite a EMI ( Expérience de mort imminente) a cause la prise de produit dissociatif.
J'ai suite a ce traumatisme eu une déréalisation et une dépersonnalisation qui je pense c'est terminé avec le temps.
*** La preuve que non. Vous êtes resté très fragile psychiquement.

Je bois beaucoup aussi depuis que j'ai 15 ans environ 3 litres de bière par jours.
Mais j'ai eu des période ou je buvais moins du style 1 litres dans la semaine.
*** Et maintenant, vous buvez ?

Niveau drogue je prends désormais plus que de la cocaïne environ 2/3 trace dans le mois et des amphétamines environ 1 fois toute les 2 semaines.
*** Ah bravo, ça arrange bien les neurones ce genre de friandises

Je voudrai savoir qu'es qu'il se passe dans ma tete ?
*** Hé ben, c'est tout simple, elle est imbibée… et vous en rajoutez alors qu'elle aurait besoin " de redescendre " et d'être totalement sevrée de ces cochonneries.
Si vous ne le faites pas, vous vous retrouverez en HP assez vite.

pourquoi je me tue avec des pensé me déviant de la réalité ?
*** Ca, c'est dans votre passé qu'il faut aller chercher, votre enfance, vos traumatismes...
Faites une sérieuse cure de désintoxication, et faites-vous aussi régulièrement aidé par un psy.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités