Il ne veut plus de moi mais ne me quitte pas ...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
enfinrebondir
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2018, 11:20

Il ne veut plus de moi mais ne me quitte pas ...

Message par enfinrebondir »

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis tellement perdue que je ne sais plus vers qui me tourner.
Pendant des mois, mon mari avec lequel j'étais depuis 20 ans m'a traitée comme une pestiférée. Il refusait d'aller où que ce soit avec moi, de me tenir la main, ne venait se coucher qu'une fois que je dormais (il m'a dit qu'il le faisait exprès), me disait "adieu" au téléphone ou "ciao"alors qu'il dit bisous à toutes les autres femmes et hommes d'ailleurs de son entourage et j'en passe.
Finalement, lors d'une énième discussion sur la souffrance que je ressentais à cause de ce comportement, il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus. C'était en avril 2018. Cet aveu semble lui avoir fait le plus grand bien, il a recommencé à venir vers moi pour "baiser". Je ne parle de rapport sexuel ou de faire l'amour car le verbe un peu cru que j'ai utilisé correspond bien mieux à ce qu'il veut. Il n'éjacule plus que sur moi, semble s'inspirer de films pornographiques et termine toujours en me précisant que cela ne change rien : il ne m'aime pas et ne me désire pas.
Au début, j'allais tellement mal que j'acceptais, mais lorsque je vais mieux je le repousse mais il insiste. Plusieurs fois, il m'a pénétrée alors que je disais non. Je n'ai pas crié ni hurlé, c'est mon mari, mais je refusais clairement le rapport sans que cela ne l'empêche de faire ce qu'il voulait. Après il s'excuse, la dernière fois il m'a même dit qu'il acceptait d'aller voir un psy, mais cela ne change rien pour moi. Je suis à bout, j'ai envie de mourir car ma vie est un champ de ruines et il est assis au milieu pour m'empêcher de reconstruire quoi que ce soi.
Au milieu de tout çà, il y a notre fils de treize ans qui prend le parti de son père (papa achète une console, une go pro, l'emmène en vacances en Corse alors que maman ne veut pas qu'il passe ses journées à jouer, s'occupe des devoirs et des trucs pas sympa. Il va mal lui aussi et multiplie les grosses bêtises : il s'est saoulé avec de l'alcool fort au collège.
Je suis allé voir une avocate, mais lui ne fait rien. Il vit là comme si de rien n'était;

Au secours !!!!!!!!!
Lyandrael
Messages : 61
Inscription : 11 sept. 2017, 12:21

Re: Il ne veut plus de moi mais ne me quitte pas ...

Message par Lyandrael »

Je dirais.. ne le laissez pas vous détruire plus si c'est visiblement ce qu'il cherche, juste à vous rabaisser en tant qu'objet utile, si vous vous y conformez, c'est sur qu'il s'y confortera, alors prenez votre parti de continuer les démarche et de partir, ma situation a été fort différente donc je ne saurais pas forcement comprendre ce que vous ressentez, mais personne ne mérite de rester ainsi, et vous ne pourrez pas vous reconstruire si vous restez dans cette situation.
Quant à votre enfant, il faut essayer de trouver aussi les mots pour lui expliquer la situation, qu'il comprenne que l'amour n'est pas quelque chose que l'on brade contre des objets, peut être vous faire aider pour vous et votre fils par un psychologue pour trouver les bons mots. Et essayer de reprendre pied dans une autre vie..
N'hésitez pas si vous avez besoin de parler, je vous adresse beaucoup de courage.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités