graves soucis familiaux avec mon pere

Forum adulte, aide psychologique gratuite
alayn
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2018, 17:32

graves soucis familiaux avec mon pere

Message par alayn »

Bonsoir,Je poste ce sujet car j aimerais connaitre votre avis concernant des soucis familiaux qui m opposent à mon pére.
J' ai 50 ans mon pére en a 75,ma mére est décédée voila trois ans.Je n' ai jamais eu de trés bonnes relations avec mon pére .Il a eu une jeunesse soi disant difficile et cela je veux le croire.Durant mon enfance je me souviens de conflits répétés entre mon pére et ma grand mére rendant trés compliqué la vie de couple de mes parents et mon epanouissement personnel.Ma mére a bien tenté une fois de partir mais mon pére la a empéché par la menace ,j en garde pour moi la maniére tellement j en ai honte.En fait je ne l ai su que peux avant le décés de ma mére.
Trés rapidement aprés le décés de sa femme mon pére s est pris de batifoler avec les unes et les autres bien sur en me confiant ses exploits cela a duré plus de deux ans avant que recemment il ne trouve chaussure à son pied.Fort de cela il s est dit s est bon je peux venir la présenter à mon fils .Il arrive donc avec sa compagne pour une durée de quinze jours ,vivant en espagne il en profite pour faire une serie d analyses,malheureusement il se voit dans l obligation de prolonger son sejour et sans rien en dire il s installe programmant meme les futures echeances dans les semaines a venir un mois par ci un mois par la toujours sans mon avis.Je lui ai donc dit mon ressenti et demandé de s organiser différemment et voila le début du conflit.
Il ne me montre pas grand chose dans ses reactions mais s empresse de contacter mes amis mon fils ainsi que ma famille pour leur exprimer la honte de la situation il est mis dehors de chez lui soi disant.Je precise que je vis dans la maison familale mais que je l ai rachetée à mes parents voila 5 ans.Si je n en ai pas payé le prix fort j en ai quand meme réglé 80 pour cent de sa valeur reelle ainsi qu assumé les travaux et recu mes parents à chaques occasions et notament lors de la grave maladie de ma mére.
Aujourd hui mon pére m accuse de tout les maux tente de monter la tete à tout le monde et me menace .C est la que je viens vers vous pour connaitre votre avis car on a pas la science infuse et partager ouvre quelquefois les yeux .Merci a vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités