Cauchemar de torture et humiliation sexuelle

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Khéphren
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2019, 01:10

Cauchemar de torture et humiliation sexuelle

Message par Khéphren »

J'ai 17 ans et j'ai fait un cauchemar Qui m'a perturbée et j'aimerai savoir pourquoi je les fait :

Donc jetait dans une fête dans une maison abandonnée avec plein de graffiti et tout et y avait un étage je regarder vers les escalier et j'ai vu une fille que je ne connais pas mais je les déjà vu dans la vie de tout les jours bref elle êtait nu attacher et elle se fesait emmener a l'étage et y l'on torture sexuellement il l'on humilié et après j'ai revue la même maison mais le jour comme si c'était le lendemain et je suis aller l'explorer et j'ai vu pleins de matériel sexuel de torture partout éparpillés parterre et quand je monter à l'étage y avait quelqu'un qui m'a vu un des gars qui avait torture mais il m'a rien fait Car j'etait habiller pareil que eux et jetait en gars (déguisée ) et quand je suis monter et j'ai ouvert une porte j'ai vu plein de fille dans des cage nu et attacher qui pleuré avec plein de marque sur leur corps et dans la pièce il fesait très froid.

Quand je me suis réveiller j'etait pas bien et je voulais à tout pris savoir pourquoi j'ai fait ce cauchemar alors si quelqu'un Sais à peut prêt ce que sa signifie aider moi svp mais sinon merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à la. :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Cauchemar de torture et humiliation sexuelle

Message par Dubreuil »

Je suis à votre disposition pour une interprétation professionnelle adaptée à votre personnalité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités