Trop de mouille

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Melan
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2019, 08:53

Trop de mouille

Message par Melan »

Bonjour à tous

Bon alors voila... j'ai lu sur plusieurs forum que le débat "trop de mouille" et "manque" de sensations est discuté et discutable. Je fais partit des personnes vivant ce problème. Depuis que je suis avec mon nouveau copain, j'ai des tendances à vraiment beaucoup mouiller. Disons que c'était deja beaucoup pendant mes anciennes relations mais maintenant c'est pire... Hier soir mon copain était tout gêné d'avoir débandé et m'a avoué qu'il se sentait mal parce que sa situation était dû au fait qu'il n'avait pas de sensations parce que j'etais trop humide...

Biensur tout ce qui s'en est suivis de mon coter c'est énorme sentiment de culpabilité parce que je ne lui donne, du coup, pas de plaisir ainsi qu'un sentiment de dégoût parce que j'avais pris mon pied et pas lui... Je vois bien partout que des gens sont étonnés de voir que le fait qu'une femme mouille "trop" ne plaise pas à leur partenaire et diminue les sensations. Malheureusement je sais que moi, personnellement je n'y suis pour rien, au contraire c'est quelque chose de bon normalement... mais alors concrètement quelles sont les solutions possibles pour diminuer ma mouille, donner plus de sensations à mon partenaire ou juste lui donner les moyens à lui de ressentir plus de choses ? Je précise aussi que je n'ai jamais eu d'enfants et que mon problème est vraiment devenu gênant pour moi personnellement uniquement depuis que je suis en couple avec lui. Il suffit que je le vois nu pour que je produise des secretions et c'est franchement pénible, pour moi comme pour lui.

Les commentaires du type "ton partenaire est égoïste" ou "il est louche ton copain à ne pas apprecier ça" (comme j'ai pu le voir sur beaucoup de forum) s'abstenir. C'est seulement deprimant et inutile en plus parce que j'ai decidé de lui faire confiance en m'engageant avec lui.

J'attend ici des reponses concrètes, vraiment.
Merci à toutes personnes qui pourra m'aider ! :D
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trop de mouille

Message par Dubreuil »

Consultez Antony, sexologue sur ce forum.
Et lisez les posts( au dessous du vôtre) qui parlent de la même chose.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Adelaclya
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2020, 18:15

Re: Trop de mouille

Message par Adelaclya »

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum, car je suis embêter.

Voilà j'ai accoucher il y a 5 mois c'est ma deuxième grossesses j'ai repris les rapport sexuelle et depuis que j'ai repris je mouille beaucoup plus qu'avant et je ne ressent plus rien (sa dépend des positions)
Ce qui m'embête le plus c'est que mon mari lui ne sent également plus rien et ma dit qu'il a l'impression de flotter dans mon vagin. Je précise que monsieur est bien monter.

Cela ne m'avais pas fait sa a ma première grossesse avant tous sa je mouiller normalement ce qu'il faut au moment des rapports.

Que faire ?
Avez vous des astuces ou une solution ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trop de mouille

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Consultez Antony, sexologue sur ce forum.
Et lisez les posts( au dessous du vôtre) qui parlent de la même chose.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nikomatik
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2020, 09:12

Re: Trop de mouille

Message par Nikomatik »

Bonjour Adelaclya,
Ton message est surprenant car il suggère que tu voudrais n’entendre qu’une réponse de type « pratique » afin de moins mouiller. Or, tu as mis ce post sur un forum de psychologie ! Ma réponse sera donc de cet ordre ;-)

Le fait que tu mouilles est la réponse de ton corps au désir que tu éprouves pour ton partenaire. Donc comme tu le dis toi même c’est quelque chose de sain. Le problème c’est que ton partenaire est inhibé en voyant ton corps et ton désir. Et il t’en fait le reproche et toi tu culpabilises! Mais il est probable que c’est lui, en fait qui culpabilise et qui préfère se décharger de ce poids sur toi.
Ne te laisse pas enfermer dans ce cercle : Je crois que tu peux lui dire que tu as juste très envie de lui. Assume ton désir, tu verras comment il y répond.
Je vous souhaite de retrouver le fluide ;-)
Nikomatik
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trop de mouille

Message par Dubreuil »

[quote="Nikomatik"]
Le fait que tu mouilles est la réponse de ton corps au désir que tu éprouves pour ton partenaire. Donc comme tu le dis toi même c’est quelque chose de sain. Le problème c’est que ton partenaire est inhibé en voyant ton corps et ton désir. Et il t’en fait le reproche et toi tu culpabilises! Mais il est probable que c’est lui, en fait qui culpabilise et qui préfère se décharger de ce poids sur toi.

*** C'est souvent hormonal
Consultez Antony, sexologue sur ce forum.
Et lisez les posts( au dessous du vôtre) qui parlent de la même chose.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités