Mon ex m’as détruite

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Loulouu944
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2019, 18:31

Mon ex m’as détruite

Message par Loulouu944 »

Je suis rester en couple plusieurs mois avec un homme c’etais très fusionnel entre nous très rapidement on c’est rendu compte qu’on avais les meme centre d’interêt, les meme gout..j’avais pas trop confiance en lui car sont métier me faisais peur il travaillait dans le monde de la nuit il a voulu me présenter à sa famille pour me rassurer et me prouver qu’il m’aimais vraiment du coup j’etais Très proche de sa famille j’ai même vécu chez lui 2 mois. On vivais vraiment le grand amour, jusqu’au jour où il es partit à l’etran Pour le travail et de la j’ai appris qu’il m’avais tromper du coup j’ai peter un plomb j’ai tout dis à sa famille et lui es moi on c’es Embrouiller insulter et à partir de la c’etais un cauchemar il es partit voir ma famille en disant tout mes secret on allais ce battre on se déteste tout simplement. Mais il m’a tellement fait de mal que je sais pas si j’arriverai à me reconstruire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon ex m’as détruite

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Loulouu944
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2019, 18:31

Re: Mon ex m’as détruite

Message par Loulouu944 »

Bonsoir merci de m’avoir répondu. Non notre relation a était terminer car on c’est détruit il a sali mon imagine devant ma faimille il m’as manquer de respect, et n’assume même pas le fait de m’avoir tromper. Je pense je serai mieux sans lui
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon ex m’as détruite

Message par Dubreuil »

" Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle."
Certainement.

Courage, et belle route...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Marinacqv et 102 invités