Help je ne me supporte plus

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Laupote
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2019, 21:40

Help je ne me supporte plus

Message par Laupote »

Bonsoir,
C’est la première fois que je fais la démarche de venir m’exprimer sur un forum.J’ai toujours eu en moi cette tristesse profonde (j’ai 30 ans )jusqu’a Il a un an je m’en accomodé.Mais en Janvier dernier je me suis effondrée persuadé que ma vie n’avait aucun sens que je ne valais rien.J’ai lutter de toute mes forces contre ce sentiment pour remonter la pente et coûte que coute valider ce master 1 qui me mettait dans une angoisse folle (j’ai repris mes études il y’a 3 ans je suis actuellement en master 2 et en reconversion pro dans ma boîte ).Mais voilà que ce mal être me revient en pleine face et que je ne vois plus d’issue .Mon traitement ad m’a fait prendre 20kg ce qui me renvoi une image désastreuse en plus du reste et ce dernier ne me suffit plus je ne dors plus s pétri d’angoisse et de rumination je ne sors jamais hormis pour travailler ou pour aller en cours ,je ne raisonne plus et n’arrive plus à me concentrer je ne vois personne à part mon compagnon et je ne vois aucune issue si ce n’est la mort pour stopper ces souffrances j’aimerais tellement aimer la vie et je culpabilise de mon état mais je suis perdu.J’ai tout essayé traitement ad norset qui fonctionnait bien au début et la plus du tout j’en ai essayé pléthore qui m’ont fait tour à tour vomir ou être angoissée j’ai essayé une psychothérapie qui s’est avérée peu pertinente sur 3 mois je ne voyais pas d’avancee.J’ai l’impRession d’avoir tout essayé je suis si fatigué d’essaYer sans cesse je me sens si seule
Merci de m’avoiR lu
Haut
Dylan
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2019, 06:23

Re: Help je ne me supporte plus

Message par Dylan »

Salut Laupote, je suis désolé de voir que personne ne t'a encore répondu, tes mots sont tristes et durs, ça à l'air de vraiment être difficile pour toi.