Le sex

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Roxyy
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2019, 22:58

Le sex

Message par Roxyy »

Je suis une jeune fille âgé de 21ans je suis accro au sex j'aime bien le faire surtout avec mon copain il sait très bien comment me géré on pratique que les sodomies des fois je déguste et parfois ça me fait mal je c po prk .. en ce qui concerne la pénétration du vagin on a jamais fait ça prsk j'ai peur de perdre ma verginité il me comprends il n'est pas contre mais il me fais des caresses et parfois il fait entré le pénis mais po le tt juste un peu et maintenant je doute de ma verginité
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le sex

Message par Dubreuil »

Un corps de femme n'est pas conçu pour la sodomie, et la jouissance ne peut pas y être, à l'égal de l'homosexualité ( quand c'est la prostate qui en est " excitée " ! )
On pourrait considérer que vous ignorez ce qu'est " l'amour " avec un homme, que vous vous mettez juste en " position d'objet " pour satisfaire vos croyances religieuses.
Savoir si votre virginité a été mise à mal doit être vérifiée par un gynécologue.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le sex

Message par Dubreuil »

" Mon copain me sodomise "
Réponse de Antony, SEXOLOGUE, sur ce forum.
le 17 août 2011, 21:34

Ma réponse va être directe .....Je suis absolument et résolument contre la sodomie .... (je ne fais pas de morale, chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités).
La muqueuse du vagin est un cuir premier choix, épais de 10 mm (1cm) capable de résister aux coups de boutoir d'un pénis déchaîné ! (et principalement à un accouchement)
La muqueuse anale est épaisse d'un dizième de mm ! si elle se déchire, c'est le pronostique vital qui est en jeu (quelques heures !)
La plainte des homosexuels masculins (consultations) qui pratiquent la sodomie est la suivante :
1) incontinence anale à l'effort comme soulever des packs d'eau ..... (je ne parle d'incontinence urinaire mais anale, pour reprendre l'expression à Bigard : trace de pneu dans le caleçon)
2) incontinence au rire (d'où l'expression faire dans son froc)
3) incontinence à la toux ......
Le délabrement du sphincter anal est irréversible !!!!!!! (ça vous intéresse ?????)

Ensuite, s'il ne comprend pas : mettez votre doigt dans son anus, et faites des va et vient, et dites lui d'éjaculer et évidement vous ne touchez pas, ni ne stimuler pas son pénis de l'autre main, parce que là vous faussez le jeu. S'il n'arrive pas à éjaculer lorsque vous agitez votre doigt dans son anus, vous pouvez décréter qu'il est nul au lit ......
Je ne comprends pas comment les hommes peuvent faire subir aux femmes des trucs aussi illogiques !!!!!

Sur le plan plus psychologique : dans l'enfance, il y a le stade oral (l'enfant prend du plaisir au sein de sa mère), plus tard, on le met sur le pot pour devenir propre.Il y en a qui offrent assez rapidement le "petit cadeau" à maman, et d'autres qui font de la rétention, et qui font dans leur couche tout en se retenant sur le pot (plaisir anal) ! la troisième phase est la phase de la découverte de sensation sexuelle : phase de tripotage des organes génitaux.
Un homme qui fait une fixation sur la sodomie est un homme qui n'a pas dépassé le stade anal : il continue de prendre son plaisir au stade anal et n'a pas évolué vers la troisième phase, sur le plan de la maturité psychologique.

Voir ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal[/quote]

Je vais heurter la sensibilité de beaucoup d'adepte de la sodomie, mais il en est ainsi ...... J'ai déjà pris beaucoup de volées de bois vert sur ce sujet.
Alors je préviens, toute polémique sur ce sujet, se traduira par un effacement direct des messages ! sans préavis !!!!!!!!!
Les adeptes de la sodomie iront se faire voir ailleurs !!!!!!

Antony qui assume totalement ses propos !!!!

Bonne année 2019 à toutes et à tous !
Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP.
Je lance en 2019 le coaching gratuit pour la gym du périnée, de l'oeuf de yoni, etc..... et le coaching gratuit pour les (auto) massages lymphatiques et tantriques.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités