Qui de nous a un problème

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Alvalm
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2019, 12:41

Qui de nous a un problème

Message par Alvalm »

Bonjour, j’ai 25 ans mon copain 27 nous sommes et vivons ensemble depuis 4 ans. Nous nous aimons énormément mais on ne s’entend absolument pas à propos du sexe et la situation devient invivable . Depuis que je suis avec lui j’ai souvent des douleurs lors des rapports ,petit à petit je voulais le faire moins souvent mais comme il y avais beaucoup de disputes j’ai fait l’effort car lui est très demandeur. On c’est donc dis un jour sur deux même si je n’apprécie pas trop ce programme je vois sa comme une obligation et un devoir ( c’est moi qui l’ai proposé car selon lui sa devrait être tout les jours voir plusieurs fois par jours chez les gens normaux) . Voilà le problème lorsque arrive le jour où on doit le faire il m’arrive de temps en temps de dire non car je suis trop fatigué ou simplement je n’en ressent pas l’envie, alors là on se couche monsieur me tourne le dos le lendemain lorsque nous allons travaillé chacun de nôtre côté et il ne me parle pas de la journée ( quand il y a rapport la veille plein de sms et de mots gentil ) le soir quand on se retrouve à la maison on ne se parle pas et il fait tout pour m emmmerder musique à fond met des choses que je n’aime pas à la télé ne m’aide pas au tâches. Forcément arrive l’heur d aller au lit pour moi il est impensable de faire quoi que se soit étant donné qu’il Ma fait la guerre suite à un deuxième refus j’ai le droit à des coups des insultes de tout les nom sur moi et ma famille il casse tout dans la maison et même déjà été forcé a avoir le rapport, cette crise peut durer plusieurs jours et le lendemain je refuse toujours suite à ce qui se passe la veille je trouve sa légitime et selon lui non. il me dit tu reste 1 semaine sans rien faire tes pas normal alors que si il ne fait pas la tete le premier jours du refus je le ferais le lendemain sans problème et on arriverais pas jusque là , notre question est de savoir qui de nous deux est fou ? Selon lui une femme doit avoir tout les jours envie sinon c’est qu’elle n’aime pas son copain ou qu’elle va voir ailleurs . Selon moi on a pas tous les meme besoins . Je voudrais des avis 1 est-ce moi qui à un problème car je n’ai pas envie tout les jours voir plusieurs jours ? 2 est-il normal de faire la geul et la guerre à son/sa partenaire car il refuse d’avoir un rapport ? Et que nous conseiller vous ? 3 il estime que payer la moitié des factures et des course avec moi lui vaux le droit d’avoir des rapports comme il le souhaite ,lui voit sa comme un du car apparement payer et porter les courses c’est faire des efforts ( sachant que je paye la même chose + 80% des taches à la maison. Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Qui de nous a un problème

Message par licornemagique »

Vous n'êtes pas compatible sur ce point-là et sur d'autres.
Vous pouvez porter plainte pour viol.
Avez-vous déjà réfléchi, à ce qui provoque vos douleurs, aux pourquoi, êtes-vous allez voir quelqu'un?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités