Tristesse - Colère - Je n'en peux plus de de ma vie

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Mick
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2019, 19:59

Tristesse - Colère - Je n'en peux plus de de ma vie

Message par Mick »

Bonjour bonjour,

Je m’appelle Mick, c'est la première fois que je tente de parler de moi-même.
J'ai 29 ans, j'ai fait de longue étude, j'ai eu un master pour essayer de me prouver que je ne suis pas un raté.

Je suis timide, je fais le clown pour essayer d’attirer les gens vers moi, je déteste ma vie et ce que je suis.
Je fais toujours fuir les gens que j'aime sans le vouloir, en plus d'essayer d'attirer l'attention par des blagues horribles, je me plains sans arrêt.
Paradoxalement à ça, je suis vite mal à l'aise quand il y a des gens autour de moi, pas au point de vouloir fuir, mais je ne sais jamais quoi dire ou faire en groupe.

Je suis également colérique et plein de ressentiment sur ma vie.

Je n'ai pas assez d'argent pour consulter un psychiatre et ce matin j'ai agressé physiquement quelqu'un qui m'a manqué de respect (je lui ai collé une baffe). J'étais sur un passage piéton ressemblant à un trottoir (je ne savais pas que ce n'était pas un trottoir), l'individu est passé en vélo en me disant que c’était en face le trottoir et j'ai répondu sans comprendre pourquoi que je m'en foutais, j'ai reçu un doigt d'honneur en réponse et j'ai couru vers le vélo pour coller une baffe à la personne.
J'ai vu rouge, je n'étais plus maitre de mes émotions et de mes mouvements.
Je m'en veux terriblement. Je ne suis pas quelqu'un de violent en temps normal. Je ne veux pas croire que j'ai un problème ou que je suis fou.

Je voudrais de l'aide pour me sentir mieux dans ma vie et que ça ne recommence pas. Help.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Tristesse - Colère - Je n'en peux plus de de ma vie

Message par Dubreuil »

Je suis également colérique et plein de ressentiment sur ma vie.
C'est à partir de cela qu'il faut réfléchir. Si possible avec un psy.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités