Besoin d'aide

Forum adulte, aide psychologique gratuite
anon18939
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2019, 21:56

Besoin d'aide

Message par anon18939 »

Bonjour à tous, je ne sais pas trop par où commencer, je suis perdu depuis un petit moment maintenant, à vrai dire je ne sais pas vers qui me diriger, je n'ai jamais vraiment été adepte des forums, mais ou j'en suis je me dis que c'est peut-être une solution, je ne souhaite pas exposé mon soucis en détail à la vue de tous, j 'ai beaucoup de mal à faire confiance, etc.
Désolé pour cette introduction un peu longue, mais voila je me suis mis en couple avec une fille qui a la vie compliquée, je ne vais pas l'étaler ici mais depuis un moment ça ne tourne plus vraiment rond, je ne me considère plus comme étant avec elle mais pour ne pas rentrer dans les détails, je pense qu'elle développe le syndrome de Stockholm envers un de ses parents, n'étant pas psychologue je ne peux rien affirmer et d'ailleurs je soupçonne certains de ses propos comme étant faux, je veux la sortir de ce mauvais cercle dans lequel elle se met avant qu'il ne soit trop tard, je ne sais pas comment l'aider, comment la faire réagir, comment lui faire prendre conscience qu'elle se met en danger, j'ai énormément peur pour elle, mes proches m'ont conseillés de laisser tomber cette fille, mais je refuse, le soucis c'est que j'ai aussi mes soucis, et j'essaye de gérer les siens mais je me perd je ne sais plus ou j'en suis. Je suis en train de tomber dans quelque chose de mauvais pour ma santé mental, je ne supporte plus d'être seul, j'angoisse sans arrêts et sans raisons, je ne sais pas comment mais si quelqu'un peut m'aider.. Merci de m'avoir lu. Bonne soirée à tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités