Ma collègue est-elle attirée ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Koba74
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2019, 19:03

Ma collègue est-elle attirée ?

Message par Koba74 »

Bonsoir,

J’ai rencontré une fille au travail il y a deux semaines de cela. On se voit très rarement au travail car nous ne sommes pas dans le même groupe et quand on se voit, on a toujours des échanges assez court. Par contre, elle a un regard étincelant, elle rougis, touche ces cheveux, me questionne et est toujours souriante et gentille.

On se voit également la journée après le travail, car on prend le même chemin pour rentrer à la maison, sauf qu’elle est en vélo et moi j’attends ma voiture. Du coup, elle me dit coucou de loin, puis se rapproche et me dit passe une bonne soirée et à demain. Et ce tous les jours sauf un : aujourd’hui ! Si vous voulez, on s’est un peu croisé et elle a vu que je parlais à 4 collègues filles quasi toute la journée. Pendant la pause, je suis allé la voir, je lui ai dit salut, ça va, elle m’a rien dit, par contre elle rougissait et elle m’observait avec un putain de regard puis je suis aller travaillé. A la fin de la journée donc : 15h ce n’était pas comme d’habitude, elle est rentrée avec un collègue (avec qui je m’entends bien) et elle marchait à côté de son vélo puis elle lui parlait et ils rigolaient, ils m’ont dit tchao à demain comme si de rien n’était.

Je sais, c’est vague et peut-être que je me fais un film ou peut-être qu’elle voulait me rendre jaloux ? S’il-vous-plaît, j’aurais besoin de vos conseils car demain c’est le dernier jour que je la vois et j’hésite à lui demander son numéro de téléphone. Que me diriez-vous de faire ? Dois-je continuer à me prendre la tête ou passer à autre chose ?

Passez une bonne journée et en attente de vos réponses, cordialement Koba.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma collègue est-elle attirée ?

Message par Dubreuil »

Allez-y carrément si vous pensez que le temps presse. Abordez-la en lui demandant si c'est possible que vous preniez un verre ensemble pour faire connaissance. Sans plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités