Les ressentis

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent2
Messages : 54
Inscription : 22 août 2019, 08:57

Les ressentis

Message par Vincent2 »

Personne ne peux vraiment expliquer ce qu'est la sensation d'avoir froid ou d'avoir chaud, on ne peux également expliquer aucun ressentis.
Quand quelqu'un dit " Olalaaa qu'est-ce qu'il fait frooooooid" on sens dans le ton de sa voix que ses mots colles avec la chose mais chez moi il y a un truc qui cloche.
On dit "je comprends ce qu'est la tristesse" pour dire "j'ai déjà ressentis la tristesse" mais en faite on ne comprends vraiment rien.
Des fois je me concentre sur une émotion et je crois que je fais ça car j'ai peur qu'elle échappe à ma compréhension, l'autre jours je me concentrais et j'essayais de saisir ce qu'est vraiment le ressentis des touches qui entre en contact avec nos doigts sur l'ordinateur par exemple.
Voià je ne sais pas si c'est vraiment un problème dans le sens ou ça ne me fait pas vraiment souffir.
Mais quand même est-ce que cela parle à quelqu'un ? Est-ce que c'est quelque chose de connu en psycho ?
C'est juste le fait de vouloir tout saisir par l'intelect ou ça peut être chose ?
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités