CARENCE AFFECTIVE

Forum adulte, aide psychologique gratuite
mélancolie89
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2020, 15:52

CARENCE AFFECTIVE

Message par mélancolie89 »

Bonjour,

Voilà je me présente, femme mariée de 50 ans, deux enfants, toujours habituée à me débrouiller seule dans la vie et à aider les autres plus qu'il n'en faut. Je me rends compte que j'ai besoin de reconnaissance et d'amour continuellement. Je suis incapable de dire NON.

Je suis toujours à la recherche de davantage d'affection et je manque cruellement de confiance en moi.

Au jour d'aujourd'hui je suis complètement déprimée, malgré une vie de famille à peu près normale, je ne suis pas heureuse, mon mari est très distant et très discret, pas de manifestations de tendresse même si je sais qu'il m'aime malgré tout.

Depuis un temps j'ai succombé au charme de l'un de mes collègues, nous avons une liaison qui dure depuis 2 mois, je recherche auprès de lui, l'affection qui me manque mais me rends compte que je ne la trouve pas auprès de lui, il dit m'aimait mais j'ai du mal à le croire et je me sens complètement perdue, je suis encore plus malheureuse qu'avant, entre le fait de tromper mon mari et ne pas ressentir du bonheur en le faisant.
J'ai envie de rompre mais je ne m'en sens pas capable, j'ai besoin de me sentir revivre dans les bras de cet homme.

Je ne demande pas de jugement, je sais pertinemment que ce que je fais est mal mais je suis incapable d'arrêter...

Je suis totalement désemparée et je ne sais pas vers qui me tournait, je ne peux me confier à mes amies qui ne comprendrait pas mon adultère.

Que faire pour guérir de ce manque d'affection et de reconnaissance permanent.

Merci de vos réponses.
Mélancolie89
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: CARENCE AFFECTIVE

Message par Tristana— »

Non, aucun jugement ;)

Je peux comprendre.
Mais ce qui me pose question c’est le fait de douter de l’amour de cet homme avec qui vous entretenez une liaison.

Y a t-il quelque chose dans ses mots ou/et son comportement qui vous inciterait à croire qu’il ne vous aime pas ou ne vous trouvez-vous pas digne d'être aimée ?

Cordialement .
mélancolie89
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2020, 15:52

Re: CARENCE AFFECTIVE

Message par mélancolie89 »

Merci de votre réponse Tristana,

Je doute davantage de ma capacité à être aimée et je n'arrive pas à faire confiance à un homme, pourtant je le trouve patient avec moi.
J'aimerais retrouver une certaine plénitude car ça me bouffe la vie !!!
Que faire ???

Cordialement,
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités