comportement d une femme

Forum adulte, aide psychologique gratuite
louis1978
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2018, 20:10

comportement d une femme

Message par louis1978 »

Bonjour
En quelques lignes. J étais en couple depuis peu mais j ai très rapidement pris une maîtresse. Ma compagne "officielle " et moi avons décider de se séparer et de vendre notre maison au bout de 2 ans de relation. Pendant notre phase de separation, j ai continue à voir ma maîtresse et j ai charme une autre femme qui au bout de quelques mois est devenue ma "nouvelle officielle ". Pour éviter tout ennui : j ai présenté ces deux femmes comme des amies sans jamais qu elles ne se rencontrent. Jusqu au jour où elles ont tout découvert. Elles m ont quitté.
Ne supportant pas mon nouveau statut de célibataire, j ai recontacte une femme que j avais charme par le passé . Je l appelerai juliette. Elle était célibataire. On a débuté une relation. En parallèle je charmait une autre femme... Juliette s en ai doute. Du moins elle a "flique " mon compte facebook...c est comme cela qu elle a eu des doutes. Elle m à dit ne plus vouloir poursuivre avec moi et m à dit de bien saluer l autre femme.
j ai été choque qu elle puisse "enqueter" sur moi. Qu elle me fasse pas confiance. Du coup pour pas gâcher mes chances avec l autre femme....j ai bloqué juliette de partout sur mon téléphone et les réseaux sociaux. Quelques jours après j ai pu constater qu elle avait supprime définitivement son compte fb. Aujourd'hui je m inquiete. Est ce en lien avec moi. Va t elle essayer de rentrer en contact avec la femme que je courtisé?
Je sais pas trop que penser de son attitude? Est elle névrosée tout simplement ?
Merci de vos avis
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: comportement d une femme

Message par cleopatre »

Plutôt que de vous interroger sur le comportement de cette femme, je pense que vous devriez vous interroger sur le votre vis à vis des femmes.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: comportement d une femme

Message par Dubreuil »

Cet internaute est maintenant banni. Il sévit de temps à autre dans notre forum depuis 2018. Il est évident que sa pathologie l'incitera à revenir. Il sera à nouveau banni.
Individu sans intérêt.

Dubreuil
Modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités