Je suis un pervers et j'aimerais guérir

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent3
Messages : 77
Inscription : 14 sept. 2020, 09:50

Re: Je suis un pervers et j'aimerais guérir

Message par Vincent3 »

Je sais pas pourquoi vôtre message à été supprimé, si c'était par inadvertance ou pas, et si c'était justifié où pas, mais pour quelqu'un qui se présentait comme venant ici avec un réel désir d'aider vous baissez les bras un peu vite...
Ce n'est pas le forum de Mme Dubreuil...c'est nôtre forum à nous, internautes, une plateforme qui nous permet d'échanger les uns les autres.
Après, oui, quand même, ce forum est tenu par des psy qui sont aussi modérateurs, un internaute qui post ici et qui lis ce qui est à lire avant de poster les principaux messages est avertis et sait qu'il doit se méfier des réponses des autres internautes qui abondent trop longtemps dans sont sens et qui ne sont que leurs projections intime.
Vous me faites penser à moi...aujourd'hui, j'ai passer plus d'une heure à lire "urgent c'est le tournant de ma vie" et autres post important, vous aussi, liser, et prenez en de la graine, sur d'autres forum on trouve beaucoup d'inepties vous savez...là aussi des fois on peux lire des inepties, on l'a vu avec moi hier ! Mais il y a des pro qualifié pour nous reprendre quand on part dans tout les sens ! (Et heureusement)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités