besoin d'aide

Forum adulte, aide psychologique gratuite
smartbehaviour

besoin d'aide

Message par smartbehaviour »

bonjours tous le monde !!!
alors je suis nouveau dans ce forum !! et j'ecris pour parler de mon probleme qui est comme ci , je sens des emotions bizarres ( je sais pas les décrire précisement ) , ses émotions me viennes n'importe quand et n'importe où !!! et ils sont intenses et graves !!! quand ces émotions la surgissent je penses a des choses :
parfois je penses au fait que j'ai pas de petit copine avec qui faire l'amour et que les autre l'ont !!
parfois je penses au fait que je fais pas de plan avec des amis et que les autres le font !!!
parfois je penses au fait que j'entretiens pas des relation cool avec les membres de ma famille tandis que les autres le font devant moi !!!!
l'émotion est étoufante !! et j'ai besoin d'aide !!!
merci
Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: besoin d'aide

Message par Dubreuil »

parfois je penses au fait que j'ai pas de petit copine avec qui faire l'amour et que les autre l'ont !!
*** que faites-vous pour en avoir ?

parfois je penses au fait que je fais pas de plan avec des amis et que les autres le font !!!

parfois je penses au fait que j'entretiens pas des relation cool avec les membres de ma famille tandis que les autres le font devant moi !!!!
N.B. INFORMATION IMPORTANTE :
Si chaque personne est différente, et chaque cas unique, il n’en demeure pas moins que des explications psychologiques sont déjà données sur ce forum, dans le post : " URGENT C'EST LE TOURNANT DE MA VIE "
smartbehaviour

merci de votre réponse !
en realité j'ai pas constater ce que je fais pour en avoir !! et franchement je sais pas quoi faire pour en avoir !
pouvez-vous m'éclaircir a ce propos !
et merci
Dubreuil
Psychologue clinicien

Message par Dubreuil »

Voulez-vous aussi que je pense, et respire à votre place ?
N.B. INFORMATION IMPORTANTE :
Si chaque personne est différente, et chaque cas unique, il n’en demeure pas moins que des explications psychologiques sont déjà données sur ce forum, dans le post : " URGENT C'EST LE TOURNANT DE MA VIE "
smartbehaviour

merci de votre réponse !!
je comprend par votre phrase que je dois me debrouillee pour en creer des relations social !!!
franchement je sais pas quoi faire ni par où commancer !!
coachdevie75

Message par coachdevie75 »

alors je suis nouveau dans ce forum !! et j'ecris pour parler de mon probleme qui est comme ci , je sens des emotions bizarres ( je sais pas les décrire précisement ) , ses émotions me viennes n'importe quand et n'importe où !!! et ils sont intenses et graves !!! quand ces émotions la surgissent je penses a des choses :

1)Pouvez vous définir les émotions bizarres que vous ressentez ...

Est-ce de la colère , de l'envie , de la jalousie ?[/color]

En ce qui concerne ce que vous écrivez ci-dessous :[/color]

2) Pensez-vous que les personnes que vous décrivez ont attendus gentiment que cela leur tombe du ciel !

Devenez acteur de votre vie ne vous comparez aux autres qui ne sont pas "(vous )

l'émotion est étoufante !! et j'ai besoin d'aide !!!
Merci !
smartbehaviour

merci de m'avoir répondu !!!
je sais pas comment décrire ses émotions qui me viennent tout à coup , peut être que c'est de la tristesse mais je suis pas convacu que c'est de la tristesse ! ça rassemble plutot a la frustration .
2)- donc je dois m'activer pour avoir des relations avec les autre mais quoi faire ? pouvez me citer quelque chose qui puisse m'aider !!

et merci !!!
Répondre