Comment inviter cette demoiselle ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
jazzlo
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2020, 10:32

Comment inviter cette demoiselle ?

Message par jazzlo »

Bonjour,
j'ai eu le coup de foudre total pour une demoiselle
dans le contexte professionnel.

Elle a 23 ans moi 29

On s'entend super bien, même si on se connait peu
elle est gentille avec moi, me complimente sur ma personnalité
rigole facilement avec moi, et j'aimerais la voir en dehors du cadre professionnel.

Mais le souci est que je me sens mal dans ma peau, je suis obèse, et je trouve qu'elle est mieux que moi,
je sais discuter, faire rire, j'ai un visage plutôt agréable, mais c'est mon obésité le problème,
et elle est tellement jolie que je complexe vraiment.

Je me sens nul par rapport aux hommes qu'elle connait, qu'elle voit au boulot, qui ont surement une meilleure situation que moi et un meilleur physique.

Je ne me sens pas à la hauteur, et pourtant j'ai l'impression qu'on s'entend si bien.

Elle dit qu'elle apprécie vraiment de me parlée, et aussi un jour elle a appris que j'avais un rdv avec une amie, j'avais dis que je devais voir une fille, elle a dit '' comment ça une fille ? ''
'' tu as une copine ? '' entre ça, le fait qu'elle me dit que je suis '' très appréciable comme personne '' '' ou intéressant '' et qu'elle me laisse lui touché le bras quand je la taquine bah je me demande si j'ai mes chances malgré mon obésité ?

Si oui que faire quand je la revoit ?

Merci beaucoup
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment inviter cette demoiselle ?

Message par Dubreuil »

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à faire de particulier, si ce ce n'est de continuer à être très agréable avec elle, en faisant surtout attention à ne pas dévoiler vos sentiments pour le moment. Attendez qu'elle vous frôle aussi, qu'elle touche votre bras, etc... apprivoisez-la. Ne soyez ni trop présent ni absent. C'est un moment compliqué, mais gardez en tête que c'est toujours la jeune fille qui " mène la danse " quand elle est intéressée. Vous le verrez facilement par sa voix, ses regards. Si elle fait un pas vers vous faites-en un autre, sinon attendez, soyez à l'écoute, et toujours poli et réservé. Obèse ou pas, cela n'a aucune importance en amour. Quand on aime on aime la personne pour le charme qu'elle dégage, son intelligence et l'intérêt sincère qu'elle nous porte.
Si vous êtes complexé, ne le montrez pas, n'en parlez pas, le positif que vous voyez chez vous doit être cultivé, et jamais dénigré.

Attendez que ce soit elle qui évoque une rencontre à l'extérieur, mais ne la refusez pas même si vous n'êtes pas très sûr de vous.
Elle vous complimente, faites-en autant, tranquillement, sincèrement quand vous en aurez envie, ne vous forcez pas, soyez vous-même et très naturel ! Si un jour elle vous aime, il n'y aura pas de déception et de mauvaises surprises.
Quelqu'un qui se mésestime attire très vite la lassitude, et on a ensuite tendance à croire les pensées négatives qu'il dit sur lui !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités